10.04.14 – IT’S GOOD TO BE BACK! – Wawa Bar à Strasbourg (67)

musik-its-good-to-be-bad

10.04.14 – IT’S GOOD TO BE BACK! – Wawa Bar à Strasbourg (67)

DiskOverMusic, l’association de promotion musicale alsacienne est de retour! Et pour fêter ça, elle organise la soirée « It’s Good to be Back » au Wawa Bar le jeudi 10 avril 2014 à partir de 20h30, avec en concert les deux groupes The Dandy Semoule et Mr. Bigglesworth!

Mr. Bigglesworth
Un zeste de muscles, une once de rock’n’roll et une bonne dose de groove…. Voilà dans quel sens le jeune groupe évolue depuis janvier 2012.
Ce cocktail a fait naître l’osmose des quatre musiciens tout issus de formations différentes et a su les réunir et les souder.
Naviguant toujours entre des eaux à la fois rock, blues et autres, la machine Mr.Bigglesworth a su prouver son efficacité en concert.
Paul B. Chuck (Batterie) et Eddy Johnson (Basse) forment un duo imperturbable et maçonnent le groove du groupe, tandis que Loïc Falcon (Guitare) et Theo Sliman (Chant & Guitare) façonnent avec distorsion un univers groovy qui n’est pas sans allusions à l’origine de leur nom: « Mr. Bigglesworth ».

The Dandy Semoule
The Dandy Semoule est l’improbable rencontre entre une Fred Astaire de la maracas et une Maïté aux dorades du Ukulélé. Autant vous dire qu’on ne pédale pas dans la semoule !
Notre but : vous charmer tel un couscous aux claquettes avec nos reprises.

Page Facebook DiskOverMusic

Par Inès N.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.