St’Art : La foire d’art contemporain du 23 au 26 Novembre 2012 au Parc des Expositions de Wacken – STRASBOURG

St’Art : La foire d’art contemporain du 23 au 26 Novembre 2012 au Parc des Expositions de Wacken – STRASBOURG

Cette année encore, l’art contemporain se découvre, se partage et se renouvelle au Parc des Expositions de Strasbourg Wacken.
St-art, deuxième plus ancienne foire d’art contemporain de France, y présente du 23 au 26 novembre sa 17ème édition. Evénement incontournable de la fin d’année, cette foire de prestige s‘est imposée parmi les leaders des foires d’art contemporain. Grâce à la qualité des œuvres exposées et à la sélection des galeries, St-art voit chaque année se côtoyer dans ses allées un public toujours plus nombreux, où se mêlent amateurs et collectionneurs.

Foire européenne résolument internationale, St-art rassemble tous les ans une centaine de galeries, dont 40 % sont étrangères. Parmi les 15 pays représentés, la dynamique européenne ne se dément pas et est au contraire réaffirmée depuis trois ans avec les venues de galeries de pays d’Europe du Sud.

Cette année, l’Allemagne, et plus particulièrement le Bade-Wurtemberg, sera à l’honneur. De nombreux galeristes présenteront des travaux d’artistes aussi variés que surprenants. En outre, une collection privée strasbourgeoise sera également à découvrir cette année. Qu’ils soient acheteurs potentiels ou simples amateurs, les passionnés d’art se retrouvent chaque année le dernier week-end de novembre à Strasbourg !

LE SITE DE L’EVENEMENT



One Comment

  1. La galerie participe à St-Art pour la cinquième année consécutive sur deux stands, le B42 et le C02. Nous présentons les artistes suivants :
    – Maxime Acker, sculpture
    – Patrick Bastardoz, peinture
    – Iglika Christova, Dessin et sculpture
    – Patrick Cornillet, peinture
    – Jim Delarge, peinture
    – Michaël Delattre
    – Des pièces d’Ernest Pignon Ernest
    – Stéphane Joannes, peinture
    – Olivier Lelong Photographie
    – Eric Meyer, Sculpture et gravure
    – Ayline Olukman, Photographie
    – Benoît Trimborn, peinture
    – Marjolein Van Haasteren, Laque sur bois
    – Des pièces de Vladimir Vélickovic

    St-Art se tient du 23 au 26 novembre

Laisser un commentaire

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.