03.10.13 – Pourvu qu’on ait l’ivresse – Spectacle « de vin , de poésie et de vertu » dernière création de la Compagnie L’Indocile

1377236_10200781774495875_259645522_n

Pourvu qu’on ait l’ivresse – Spectacle « de vin , de poésie et de vertu » dernière création de la Compagnie L’Indocile

De vin, de poésie, de vertu à votre guise, mais enivrez-vous ! » préconisait Charles Baudelaire.
Si aujourd’hui il convient d’être plus mesuré (modération oblige), le vin continue de se marier admirablement avec la langue française sous toutes ses formes.

RDV au château, dans un cadre exceptionnel Domaine de Beaupré pour un RDV gourmand et artistique, qui sort des sentiers battus.
Il faut absolument réserver, le nombre de places est limité : par là !
Programme de la soirée : de 19h à 19h45 apéritif, 19h45 début de la pièce, 21h « la parmentier de Beaupré » pommes de terre garnies.

Toute dernière création de la Compagnie L’Indocile
Un spectacle écrit et mise en scène par Anne Laure Hagenmuller, la Compagnie L’Indocile vous invite à goûter une trentaine des plus beaux textes et chansons consacrés au Divin Nectar. Comme la Compagnie est facétieuse, les textes en question ne seront pas forcément les plus connus, ni même les plus sérieux. Attendez-vous à une dégustation surprenante…

2 musiciens poly-instrumentistes Jacques Saly, Gino Monachello) agrémenteront les textes joués, lus ou chantés par Anne Laure Hagenmuller par des instruments délicieusement surannés (accordéon diatonique,guitare, flûtes, xylo-bouteille…)

Une heure de spectacle, ample, boisée, charpentée et… persistante.

Un des très bons crus de la Compagnie L’Indocile.

PS: le lendemain 4 octobre, retrouvez Aelle (Compagnie l’Indocile) en concert acoustique à Pfaffenheim salle polyvalente.

 

Retrouvez l’évent sur Facebook !

 

Enjoy,

Shiwa S.



Laisser un commentaire

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.