P-mod photographies – Let’s Rock, tatouages et piercings

P-mod photographies – Let’s Rock, tatouages et piercings

P-MOD travaille en priorité avec les personnes proches des milieux alternatifs et assimilés au sens large. Quoi de plus naturel pour cet ancien musicien ! Photographe indépendant P-Mod, spécialisé dans la photographie rock, couvre de nombreux concerts et festivals tout au long de l’année. Mais l’univers de P-Mod ne s’arrête pas aux photographies de lives, il explore à travers l’œil de son appareil photo, les codes et cultures associés aux musiques qu’il aime. Le tatouage, le piercing et le bodyart en général inspirent ses créations. Comme une évidence, il est présent à toute les tattoo Conventions. Il fût également plusieurs fois le photographe pour le magazine Rise, spécialisée dans les Tatouages.

De la couverture événement musique à la publication en passant par le book tattouage, P-mod vous fait pénétrer dans le monde du tatouage ainsi que tout son univers rock.

Ainsi il est photographe pour le site internet Suicide Girl. Vous ne connaissez pas ? Suicide Girl est une communauté qui célèbre la beauté et  la culture alternative, la différence. Le but ? Montrer des photographies de filles qui sortent de l’ordinaire et qui ne se laissent pas dicter leurs codes par la mode. Des filles qui luttent contre le conformisme. Bref, des filles aux caractères bien trempés et au look original : Tatouage, piercing, … Un univers qui à de quoi attirer le photographe P-Mod !

Il aime également travailler sur l’univers de la musique. Photos de scène, portraits d’artistes, il capture les instants lives musique. Présent sur les concerts et les festivals, P-Mod propose un large portofolio de photos de ses tournées.

Pour P-Mod : « Si les photographies sont le reflet d’un instant, elles intègrent aussi beaucoup de ressenti. Pareil pour la musique qui n’est jamais jouée deux fois de la même manière. Il y a un parallèle évident entre la musique et la photographie ». Les photographies de P-Mod vous feront sans aucun doute ressentir de l’inédit, observez ses travaux, vous entendrez leur musicalité. »

Son Facebook / Son site



One Comment

  1. Je ne connaissais pas ce photographe, mais les quelques photos que vous proposez sur votre site me donne envie d’en voir plus!

Laisser un commentaire

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.