M4tik Photography – Bartosch Salmanski

M4tik Photography – Bartosch Salmanski

Né en Pologne, Bartosch Salmanski grandit en Allemagne pour finalement s’installer en France. Ce photographe, de formation web-designer, a développé sa passion pour la photo grâce à la musique … Oui dit comme ça c’est bizarre. On s’explique ! En effet, c’est lorsque le groupe Los Disidents Del Sucio Motel lui propose de les suivre pendant leur tournée qu’il découvrira son véritable amour pour la photographie. Tournée, scène, backstage, voyage, … Les moindres moments sont capturés par le photographe.

Son travail porte essentiellement sur les reportages, les concerts et les portraits, tout en se basant sur la lumière naturelle. Ce photographe est présent dans tous les concerts, festivals pour nous offrir des captures idéales des événements musicaux à ne pas manquer. Paye ton Noël, Ososphère, Les Eurocks, Scratch the surface, Rage against the peppers, Nodata, … Pas un seul groupe et moment de musique ne lui échappe.

Même si la musique reste son terrain de prédilection, Bartosch Salmanski photographie paysage, fait de la macro, … bref, tout passe sous son objectif !

Pour voir ces photos : voici son site et son flickr



Laisser un commentaire

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.