Little Shao Photographer

Little Shao Photographer

 

Little Shao, artiste français, est un passionné de danse et de photographie. C’est son père qui lui transmettra cette dernière. Amoureux depuis toujours de l’art, il a aujourd’hui envie de faire partager cette passion avec le public. Il s’intéresse essentiellement à la photo, au graphique design et au Graffiti.

Shooting, Publicité, Événement, Paysage et Vidéo, cet artiste complet nous offre des photographies de réelle qualité pour le plaisir de nos yeux. Sa petite préférence? Faire des photos avec mise en scène afin de raconter une histoire à travers elles, créer de réels univers, c’est pourquoi le format campagne publicitaire est son petit chouchou !
Mais il ne reste pas figé sur ses travaux, ses acquis, … Essayant sans cesse de nouvelle chose, il aime le challenge et la nouveauté.

En 2012, il a travaillé sur la réalisation d’un projet appelé « Hiphop Photography » en collaboration avec le photographe William K. . « Hiphop Photography » est un reportage sur les événements internationaux de rendez-vous HipHop.
Son deuxième gros projet fût la campagne de publicité « Mobilisons nos voies(x) » pour Emmaüs.

Mis à part sa prédilection pour les photos de danseurs, son truc, c’est de shooter tout ce qu’il voit. La moindre chose qu’il estime avoir de l’importance  ou quelque chose d’intéressant ! Souvent, il part à la recherche de paysages urbains, de portraits, voguant au hasard dans la ville.

Ces clichés sont riches en énergie et en lumière. Sa technique de mise en place est une réelle réussite, sa manière de mettre en avant ses sujets sans négliger l’environnement est intéressante. Voilà les clés de son travail, voilà ce qui lui permet de connaitre un réel succès dans le monde de la photos !

Pour apprécier et comprendre son travail cliquez ici et



Laisser un commentaire

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.