Le NL Contest

Le NL Contest 2012 débarque sur Strasbourg !

Cette année encore le phénomène glisse de Strasbourg est au rendez-vous du samedi 25 au dimanche 27 mai au skate parc de Rotonde.  Le NL Contest est devenu un véritable festival dédié aux Cultures urbaines.

Au menu

Contest de Roller/Skate/BMX/Trot’/Monocycle/Streetboard, un tournoi de Streetball, un battle de break, un DJ Contest, une soirée de folie, des démos de Parkour,trial, freestyle soccer,BMX Dirt, des Offs, mais aussi, de la slackline, du Streetgolf, du graff, du streetsurfing, du hockey, du slalom, du bike polo, du snowboard, une rando roller et bien sûr du bon son durant tout le weekend…

Plus de renseignements sur : http://nlcontest.com/nl-contest/

Maxime Q.



One Comment

  1. Alex wrote:

    Étant venue un peu en mode « touriste », je dois avouer avoir été agréablement surprise par cet événement, et plus particulièrement par l’ambiance. C’était très festif, et la population, quoique très jeune dans l’ensemble, avait une pêche d’enfer. J’ai remarqué que beaucoup d’étrangers avaient fait le déplacement pour le NL Contest, je ne pensais vraiment pas qu’il était aussi populaire ! J’ai même eu l’occasion de discuter avec un musicien californien, qui a été littéralement pris d’assaut par des jeunes lorsqu’il a sorti un exemplaire de son album de son sac. Ils n’ont pas hésité à l’acheter alors qu’ils ne connaissaient pas du tout l’artiste, j’ai trouvé cela vraiment sympa et preuve d’une belle ouverture d’esprit. Quant aux skateurs, riders et autres adeptes des sensations fortes… juste époustouflant, et j’ai vraiment eu peur pour eux plus d’une fois, mais ils savaient tous gérer aussi bien les figures que les gamelles ! Bref, un évènement qui a dépassé mes espérances, où on en prend plein la vue mais aussi plein les oreilles (bien que la dubstep fût un peu trop abrutissante par moment avec le soleil qui cognait bien fort ).

Laisser un commentaire

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.