La fête du graphisme 2014 à Paris

fete-du-graphisme2

La fête du graphisme 2014 à Paris

Graphiste, illustrateur, photographe ou encore réalisateur de films publicitaires, Jean-Paul Goude est une figure majeure de la création visuelle française. La Fête du graphisme a fait appel à lui pour concevoir l’affiche de la manifestation.

La première édition de la Fête du graphisme s’étendra de mi-janvier à mi-février 2014 avec des temps forts entre le 30 janvier et le 2 février, aux Docks – Cité de la mode et du design, à La Gaîté Lyrique, à la BnF, au Mk2 Bibliothèque, notamment.
La Fête du graphisme est un projet initié et produit par la société Artevia et développé par l’Association (AFD) pour le Développement, la Promotion et le Rayonnement du Graphisme.

Projet : une plateforme d’échanges, de visibilité et d’expositions
Artevia, sous le patronage du ministère de la Culture et de la Communication et sous le parrainage de la Mairie de Paris, initie le premier événement national entièrement dédié à la promotion des arts graphiques sous toutes leurs formes : La Fête du graphisme.
La Fête du graphisme souhaite s’inscrire aujourd’hui dans le paysage national et international des rendez-vous de la création, de l’échange, du partage.

fete-du-graphism-2014

Retrouvez-nous sur : http://touch-arts.com/

Mathilde V.



Laisser un commentaire

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.