Exposition « Les Maux » – François Mouillard, Artiste Peintre Expressionniste

Exposition – « Les Maux » – François Mouillard, Artiste Peintre Expressionniste

ENTRÉE LIBRE

  • Vernissage le 31 août à partir de 18h00 & Exposition du 31 aout 2013 au 06 septembre 2013

Pour la première fois François Mouillard exposera au tribunal du commerce de Saint Valéry afin de vous présenter « Les MAUX » , nouvelle exposition sur le thème cher à l’artiste.

Né le 22 Avril 1972 à Abbeville dans la Somme, François Mouillard est un artiste peintre expressionniste Il fait parti de ses peintres atypique qui ont leur propre façon de montrer leurs sentiments à travers l’art. Après avoir participé à de nombreux concours de dessins, il suivi une formation à l’Institut d’Art Supérieur (IPEDEC) afin d’approfondir ses connaissances. Ses créations nous emmènes dans les profondeurs des chemins de nos esprits. Entre crainte, fascination et tristesse, une succession d’humeurs violentes suivie d’une maîtrise picturale sans faille, voilà le travail de François Mouillard.

Ce sont son diplôme en qualité de peintre en décor et son talent artistique qui lui ont ouvert les portes dans des décorations d’intérieur et dans des appartements luxueux en région parisienne. Il a notamment travaillé pour des émirs koweïtiens, l’occasion pour lui de travailler à grande échelle les thèmes classiques, fresques romaines, trompes l’œil… et de compléter sa maitrise du pinceau.
Suite à cette expérience, il retourne à la peinture sur toile et se met alors à produire plusieurs séries dont « Les  Oiseaux »  qu’il a exposé à la Chapelle St Pierre à Saint-Valéry sur Somme à la Galerie LITHOVIC de Paris et au festival du Touquet dans d’autres villes de la Somme et d’autres départements.
Suite au succès qu’il rencontre et au retour positif de son public, François MOUILLARD s’est mis à travaillé le thème « les Maux », grâce auquel il a acquit  aujourd’hui une reconnaissance internationale.

SON SITE OFFICIEL

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt



Laisser un commentaire

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.