CABARET BIZARRE – 29 MARS 2013 – STRASBOURG

CABARET BIZARRE – 29 MARS 2013 – STRASBOURG

Laissez vous guider par les satyres et les nymphes irréels. En plein abandon, ils vous cajoleront dans l’antre de leurs bizarres freakshows où les plus insoupçonnés et les plus intimes désires se matérialiseront dans un monde de plaisir et de jouissance sans fin ! Faîtes place au Cabaret Bizarre et à ses étranges artistes. Un show des plus dignes représentants des néo-cabarets où se mêleront pour un nuit décadente, du cirque bizarre, de l’effeuillage burlesque et des shows étranges.

Artistes:

Joe Black (Londres): Sa personnalité hors du commun en a fait le pionnier de la nouvelle génération du cabaret. Il repousse les limites de l’étrange et du bizarre.

Missy Macabre (Londres): Elle est le rêve vivant des carnavals et des freakshows. Étrange, bizarre, et très inquiétante . Elle est le joyaux des soirées sideshows de Londres!

Scarlett Martini (Rome): Elle est une artiste de renommée internationale, qui nous enchantera avec ses numéros burlesques extravagants et ses spectacles de feu. Sa beauté sensuelle ne vous laissera pas de marbres ….

– The Professor (Bâle): Imprégné de bourbon et de nicotine, il vous fera vibrer au son du piano et de sa voix mystique. Laissez vous entraîner par sa folie douce … It’s rock’n’roll baby!!!

Freaky Baby Doll (Mulhouse): Étrange et espiègle, sous ses airs de poupée de porcelaine, sommeil folie et déraison …

Luna Moka (Strasbourg) : Elle est l’alsacienne femme fatale. Ne vous fiez pas à son univers poétique et onirique car elle pourrait vous surprendre et vous projeter dans un voyage fait de fantasmes irrévérencieux et de débauches

Sortez de votre prison de matière pure…le corps !! Quittez votre espace, oubliez vos 5 sens, ouvrez votre cœur !! Laissez-vous guider par les esprits mythiques. Accompagnez-nous dans un précipice de plaisirs infinis… ou restez perdu parmi les miroirs…
N’ayez pas peur, chaque reflet vous révélera, insoupçonnés, vos plus profonds désirs.

Ouverture des portes: 20h

A partir de minuit, la salle se transformera pour accueillir un bal décadent  avec les DJs THE SECRETARY (Torture Garden, London), COUNT EASTWOOD (darkest hour sounds of doom), FABRICE NOIR (cabaret boudoir erotica)

———-
LIEU:
La soirée se déroulera dans un lieu tenu secret de tous et sera dévoilée par mail aux participants.
Vous pouvez acheter vos places chez:
Boutique Lady Mistigris
Boutique Brocante Chez Fred
Ou sur le site de Luna Moka

Attention : places limitées

————
Dress to impress and get in for less!
Tarifs:
Costumé: 18 euros
Non costumé: 22 euros

DRESSCODE:
Dionysos, Pan the Wild, Satyrs, Nymphs, Sphinx, Medusa, Centaur, Bacchus or other mythical creatures; Last Days of Decadence, Oscar Wilde, Boudoir, Gothic, Cyberpunk, Circus Freak Show, Drag, Fetish, Marlon Brando, Aleister Crowley, Fur, Rubber, Rockabilly, Psychobilly, Burlesque, Bodyart, Vegas Showgirl, Psycho Bitch, Moulin Rouge, Steampunk, Uniforms, Militaria, Cyborg, Bladerunner, Cosplayer, Bodymod, Venice Carnival, Circus Side Show, Surrealism, Top Hat & Tails, Magick, 20s, 30s…

Explore your imagination!
The decision of the door bitch is final! No exceptions!



Laisser un commentaire

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.