Appel à soutien contre la fermeture de la Miroiterie

La Miroiterie est sous le coup d’une expulsion effective. A partir du 15 octobre, et ce avant la trêve hivernale !!!
La Miroiterie, c’est depuis plus de 13 ans environs 5 concerts par semaine (=plus de 5000 groupes), des ateliers de peinture, théâtre  danse, musique,et un lieu de vie pour de nombreux artistes…
Nous avons une culture. Elle n’a pas de pays et traverse les générations. Ce n’est pas une culture de cloisonnement et des frontières, mais du partage et des différences. Elle appartient à la foule, aux individus et à la rue. Elle est faite de bruit, de musique, de paroles, de pigments et s’exprime sur des murs, du papier, des vinyles, des cd, des k7 et des clefs usb. Elle n’est pas côtée en bourse, ne répond pas à un objectif de rendement. Elle gueule, crie, frappe, fait mal, se blesse parfois elle même, mais c’est parce qu’elle est bien vivante. Elle n’as pas besoin d’une étude de marché pour pouvoir exister…Elle a juste besoin de toi de moi, de nous, de vous…Et surtout de lieux comme celui-ci pour pouvoir exister. »

Venez apporter votre soutien à ce lieu qui sans vous est voué à la disparition !
Allez sur la page Facebook de la Miroiterie pour découvrir ce lieu  à travers le film qui lui est consacré et manifester votre soutien, de quelque manière que ce soit….

SIGNEZ LA PETITION 



Laisser un commentaire

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.