Appel à candidature – Place en Fêtes 2014 – Strasbourg (67)

performance-strasbourg-appel-a-candidature

Appel à candidature – Place en Fêtes 2014 – Strasbourg (67)

A l’occasion de la saison estivale 2014, la Ville de Strasbourg lance un appel à projet en direction des associations locales qui souhaitent participer à l’opération « Places en fête ».

Cette opération qui se déroulera les jeudis, vendredis et samedis du 24 Juillet au 30 Aout 2014 a pour principaux objectifs : de densifier et diversifier l’offre d’animation estivale en direction des strasbourgeois et visiteurs; d’offrir une programmation artistique, ludique, conviviale et participative et de valoriser les talents et les richesses artistiques et associatives locales.

« Places en fête » se veut être ouvert aux principales disciplines artistiques et autres formes d’expression tels que: arts musicaux, arts visuels (photographie, sculpture, peinture, cinéma, art numérique, arts appliqués), arts du spectacle (danse, théâtre, cirque, conte, mime, marionnette, prestidigitation), le jeu ou encore les activités physiques.

Il s’agit d’offrir gratuitement au grand public, des temps d’animations et spectacles d’une durée de 2h à 2h30 sur le créneau 19h-21h en investissant différentes places publiques dont voici la liste : Place Gutenberg, Place des Meuniers, Place du Château, Place Austerlitz, Place Saint-Thomas.

Vous souhaitez être partenaires de la Ville de Strasbourg, pour proposer des temps d’animation originaux, interactifs, participatifs ? Nous vous invitons à prendre connaissance de cet appel à projet et le cas échéant à y répondre.

– Dossier d’inscription –
– Source Site de la Cus –

Par Inès N.



Laisser un commentaire

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.