11.10.2014 – The Wounded Carnivale, chapter 4 : The Prophecy – Studio Saglio (Strasbourg)

the-wounded-carnivale-chapter-4-the-prophecy

11.10.2014 –  The Wounded Carnivale, chapter 4 : The Prophecy – Studio Saglio (Strasbourg)

Glamourous Burlesque Show & Dark Circus

Découvrez les incroyables péripéties de la troupe du « Wounded Carnivale ». Ils sont de retour à Strasbourg pour une nuit seulement, le samedi 11 octobre à partir de 20h au Studio Saglio. Au détour d’une ruelle, dissimulé par le brouillard, Luna Moka découvre un nouveau compère et maître loyal, encore plus frivole et fou, Fredi Furi!

Faîtes place au cirque et au Sideshow! Ils vous ouvrent les portes de leur nouvelle antre. Au programme: chose très bizarre et unique, objets étranges, artistes excentriques, charmantes effeuilleuses et merveilles humaines. Vous, spectateurs, rassemblez vous et venez voir des artistes exceptionnels, des spécimens et des créatures magnifiques. Oubliez les contes de votre enfance, souvenez vous de l’innocence de votre jeunesse, oubliez la normalité … parce que nous ne sortons pas indemne de « The Wounded Carnivale ».

Ladies and gentlemen.. do not be afraid to enter the circus.

Retrouvez cet événement sur Facebook !

Artistes:

Aj Dirtystein (Toulouse):
Plastic(h)ienne & Performeuse travaillant sur les notions d’Abject et de Sublime à travers des actes politiques et poétiques. Sa performance « Je tombe avec toi » est la dernière performance d’une série de quatre actions mêlant discours engagés sur le(s) corps et quête expérimentale de soi à travers des actes psychomagiques. Elle a été écrite pour un ami qui a frôlé la mort en faisant une chute de vingt-cinq mètres du haut d’un immeuble. Ici l’amour devient un rite vaudou où la chair se fait poupée rituelle. Plus le corps est stigmatisé, plus la pulsion de vie s’intensifie.

The Gorey Cabinet (Londres):
Une nouvelle collaboration artistique et expérimentale entre Le Pustra, la plus sombre muse du Vaudeville et Le Ungewinster, un étrange, bizarre et fantasque mime.
What you most fear is coming near » Edward Gorey

Luna Moka (Strasbourg):
Burlesque show girl et femme du triste cirque, Luna Moka est l’ambassadrice du burlesque en contrée alsacienne. Ne vous fiez pas à son style onirique et poétique, car elle pourrait vous transporter dans un voyage peuplé de feu et de débauche.

Freaky Baby Doll (Mulhouse):
Caché sous cette petite poupée cassée, dort un esprit fou et déraisonnable! Méfiez-vous! Elle est captivante.

Ruby Schatzi (Strasbourg):
N’ayez pas peur de gouter au plaisir sombre. Sensuelle et rebelle, Ruby Shatzi vous emmène dans son monde mystérieux et libertin.

Tarte Catin (Strasbourg):
Charmante et sensuelle effeuilleuse orientale

Nana Bang Bang (Strasbourg):
Laissez- vous porter par la valse de son venin, le dangeureux flirt promet d’être sans lendemain…
Une danse mordante, tissée d’un fil de soie… Piegez dans sa toile, vois n’en sortirez pas.

Fredi Furi (Nançy):
Un brin de folie, une dose de dérision et un peu de provocation, Oh Dear! M. Furi, vous ne serez pas au bout de votre surprise et vous rirez jusqu’à mourir!

War Deluxe (Strasbourg) : en exclusivité set electro live et live performance fire eating avec Luna Moka en after show

Dj Set avec Vladimir Spoutnik à partir de 23h jusque …
Venu tout droit des steppes d’Asie septentrionale, sa destinée étant on ne peut plus étroitement liée aux 1ers grands héros du cosmos, l’intrépide petite chienne Laïka et le valeureux Yuri Gagarin, Vladimir Spoutnik est un dieu des temps modernes : le disc-jockey le plus con comme la lune de la terre !

DRESS TO IMPRESS!
Le spectacle sera aussi dans la salle, nous comptons sur vous pour nous offrir vos tenues les plus excentriques, vos looks les plus étonnants et vos allures les plus délirantes!

Retrouvez la Billeterie en ligne ici !

Ouverture des portes: 20h
Show: 21h jusqu’à …. très tard!

Pour plus d’informations, retrouvez cet événement sur Facebook !

Article par Cécile V.



Laisser un commentaire

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.