Wu-Tang Clan – Un seul album en vente

musik-wu-tang-un-seul-album

Wu-Tang Clan – Un seul album en vente

Le collectif d’artistes américains de hip-hop Wu-Tang Clan a fait très fort récemment. Principalement actifs durant les années 1990, les neufs membres ne sont pas morts musicalement parlant pour autant. Pour le prouver, cette nouvelle; les musiciens vont sortir un nouvel album, et vont le vendre à un seul et unique exemplaire.

Semblerait-il qu’ils travaillent en secret depuis maintenant deux ans sur un double album intitulé « Once Upon A Time In Shaolin ». Mais semblerait-il aussi que cet album sera disposé dans une très belle boite en argent réalisé par l’artiste Amri Yahya. « Nous allons créer une oeuvre d’art comme personne ne l’a jamais fait dans l’histoire de la musique moderne […]. Nous allons faire une vente unique d’un objet collector. C’est comme si quelqu’un possédait le sceptre d’un roi égyptien”. (RZA)

Comme vous pouvez vous en douter, cet album ne sera pas à la portée de tous, car il coutera surement plusieurs millions de dollars. Cet album ne sera disponible qu’une fois leur tournée achevée. Mais d’ici là, il nous reste à faire une petite prière; faites que l’acheteur soit un particulier généreux qui veillera à libérer les titres à travers le monde et les réseaux sociaux, amen.

Petit rappel pour les incultes, Wu-Tang Clan, c’est ça:
embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

Par Inès N.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.