Vendredi 15/03/2013 – PARTY TIME BIRTHDAY BASH fête ses 15 ans – CABARET SAUVAGE – PARIS

Vendredi 15 mars – PARTY TIME BIRTHDAY BASH 15 Years – David Rodigan et plein d’autres invités- CABARET SAUVAGE – PARIS

Pour fêter ses 15 ans d’émission, Party Time vous donne rendez-vous le 15 Mars 2013 au Cabaret Sauvage de Paris !

Pour l’occasion, Le King « David Rodigan » viendra enflammer la dancehall pour son unique date en France en 2013 !
Bien entendu, vous pourrez retrouver en live les meilleurs chanteurs de la scène Européenne que vous avez pu découvrir dans l’émission.
Le tout ambiancé par le Soul Stereo sound avec bien sur des surprises All Night Long !!

PAF : 20€ // Dès 23h00 jusqu’à 5h00

PARTY TIME c’est qui ?

Le sound system Party Time a vu le jour fin 1997 en participant à une émission de radio sur Fréquence Paris Plurielle (FPP 106.3 FM) nommée Terre Moto. C’est une émission proposée et animée par Rodriguo qui est orientée vers les musiques sud-américaines et caribéennes.
Lors de cette émission, Party Time était chargé de mixer en live 30 minutes de reggae.  C’est tout logiquement que par la suite Party Time obtient son émission sur cette même radio (FPP), tous les mardis de 0h00 à 1h30, et se lance dans les représentations publiques en tant que sound system.
Depuis septembre 2004 Party Time a changé d’horaires et est maintenant en direct tous les dimanches soirs de 22h00 à minuit.

David RODIGAN

Grand amateur de musique jamaïcaine et collectionneur de disques depuis la fin des années 60, celui qui voulait devenir acteur débarque sur la BBC à Londres en 1978 avoir répondu à une annonce. Un an et demi plus tard, David Rodigan part vers la radio Capitol Record, où son émission connaît un succès considérable. De fil en aiguille, plusieurs clubs lui confient l’animation de leurs soirées.
Après ses clashes radiophoniques contre le jamaïcain Barry G, il acquiert notoriété et respect en Jamaïque et devient l’un des seuls blancs à jouer côte à côte avec les meilleurs sounds de l’île. Plus à l’aise sur les oldies que sur le dancehall, il défend d’ailleurs sa réputation dans des clashes féroces que ce soit contre Killamanjaro en 1997, GT Taylor en 1999, ou Mighty Crown en 2000.
Tournant dans le monde entier, David Rodigan reste fidèle aux soirées londoniennes hebdomadaires et à la radio: on peut ainsi l’entendre sur Kiss 100 à Londres mais aussi sur BFBS à travers le monde entier.

Plus d’informations sur LE SITE OFFICIEL DE PARTY TYME

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.