Tedmo Festival : Groupe de Yétis Festif

EP

Tedmo Festival : Groupe de Yétis Festif

Une explosive fusion entre un rock infernal et un swing endiablé : voilà à quoi il faut s’attendre lorsque cette « étrange mélopée aux allures de bacchanales », autrement nommée Tedmo Festival, arrive à vos oreilles.
Bien que son étrange nom puise son inspiration dans la culture himalayenne, le sextet aura su se démarquer sur la scène locale, mais c’est à dos de « Yéti » qu’il s’exporte doucement en Alsace, en Lorraine, en Franche Comté et à Paris.
Bars, cafés concert, festivals et salles de concerts (Molodoï, Réservoir, Atelier des Môles, Sentier des Halles), ils seront montés sur scène près de cinquante fois en un an d’existence.
Tous étudiants, ils auront chacun imposé leur style apparent au sein du sextuor effréné. L’univers particulier de Tedmo Festival se révèle donc comme un fulminant métissage des influences de chacun, le tout broyé et compacté dans un torride « yéti rock ».
Alors si vous croyez encore que la bête des neiges n’existe que dans Tintin, n’attendez-plus, appelez le Tedmo et foncez à leur prochain concert !

Découvrez leurs premiers morceaux sur leur soundcloud.
Le groupe sera présent lors d’une soirée Ta’ coustique le 14/01/14 à l’Elastic Bar
Il sera également présent lors de l’Elsass Festi tour le 18 janvier.

Site internetFacebook Twitter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.