SAMEDI 26 janvier – Soirée Ragga- Jungle avec DJ OSTRALOPI-TEK & DJ PORTOSS – L’ELASTIC BAR – STRASBOURG

SAMEDI 26 janvier – Soirée Ragga- Jungle avec DJ OSTRALOPI-TEK & DJ PORTOSS – L’ELASTIC BAR – STRASBOURG

22h00 – 3h00

-> Pensez à vous inscrire sur l’événement facebook !

L’ELASTIC BAR à le plaisir de vous inviter à une soirée ragga-jungle dans le lieu si mythique des bonnes soirées mouvementées strasbourgeoises qu’est L’ELASTIC BAR, pour une soirée de folie en présence DJ Ostralopi-tek ( kdm) et DJ portoss ( brigade du son) pour des sets rythmés et endiablés au mélange de drum & basseet de reggae !!

  • DJ OSTRALOPI-TEK (kdm)

Jean-Christophe Noël (plus communément appelé JC), née à Colmar en 1986, d’origine Italienne, à grandi dans la vallée de Villé.
Début des années collège il commença la break dance, et découvrit donc des musiques mixés sur platines ce qui déclencha chez lui une rapide attirance pour cette manière de mélanger la musique. Il participa à un stage de hip-hop et un stage de mix à la MJC de son village pour pouvoir découvrir plus en profondeur ce monde qui l’attira tant, et c’est avec l’animateur de la MJC qu’il fit ses premières approches avec des platines. A partir de là, sa passion pour le mix s’installa petit à petit.

Après cela il commença par mixer du hip-hop, mais petit à petit il se diversifia. Après avoir découvert le monde et l’ambiance des free-party il s’intéressa plus au Hardcore, en passant par la Tribe/Tribecore, pour aujourd’hui avoir trouvé le style de musique qui combinait ce qu’il aime le plus : La Drum’n’Bass Ragga Jungle , alliance entre la musique électronique et acoustique ( C’est un mélange de reggae, de grosses basses, de caisse claire et de sons électro ).

Il monta un premier Sound system avec deux amis à lui qu’ils appelèrent « Psycotek »  qui ne dura qu’un temps, puis il continua à mixer en free-party avec d’autres Sound system, plus en tant qu’organisateur mais en tant qu’invité. Et c’est grâce à ce genre de soirées qu’il commença à se faire connaitre.

Il se mit ensuite a fabriquer ses propres caissons dans le but de se constituer un bon mur de son pour ses futurs projets.
Le Sound system nommé KDM vu alors le jour et cela fait maintenant plus d’un an que Dj Ostralopi-tek mix en tant que KDM les week-ends qu’il pleuve ou qu’il vente 😉 !

SA PAGE MYSPACE // SA PAGE FACEBOOK

  •  DJ PORTOSS (Brigade du son)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.