Les Journées Professionnelles Européennes des Lieux de Musiques Actuelles – 27, 28 et 29 juin à Belfort et Montbéliard

 

Les Journées Professionnelles Européennes des Lieux de Musiques Actuelles – 27, 28 et 29 juin à Belfort et Montbéliard

 

Elles ouvriront le mercredi 27 juin à 14h (accueil dès 10h et repas dès 12h) pour se conclure à 12h30 le vendredi 29 juin. Lors de ces journées, de nombreux débats, ateliers et palabres seront organisés sur des sujets et enjeux importants pour les lieux et festivals de musiques actuelles.

Ce sera également l’occasion de refaire un point d’étape sur le projet de regroupement de la Fédurok et de la FSJ, ainsi que de présenter la dynamique coopérative engagée en Franche Comté [i].

Par ailleurs, en écho aux premières Journées Professionnelles Européennes des Lieux de Musiques Actuelles organisées à Courtrai en juin 2010  qui ont permis des avancées sur la structuration européenne de nos organisations, en particulier au sein du LIVE DMA[ii], nous ouvrirons un cycle de réflexion sur la dimension entrepreneuriale des porteurs de projet de musiques actuelles, leur structuration et les modèles d’entreprises à l’heure d’une économie créative européenne dans un contexte mondialisé. Ce cycle est conçu et organisé en partenariat avec le Ministère des Affaires Étrangères et Européennes, et le réseau LIVE DMA.

Voici le programme (avec les problématiques posées et les intervenants invités)

Les JPEMA se dérouleront à Belfort, exceptée la soirée du 27 juin qui se déroulera au Moloco à Audincourt et fera l’objet d’un transport assuré en navette.

 

  • Pré-programme présentant les différents thématiques et temps proposés

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.