Le Samedi 9 février 2013- DELUXE+ MAMA PIMP& THE FUNK PUSHERS par PréO’zarts à Strasbourg

Le Samedi 9 février 2013- DELUXE+ MAMA PIMP& THE FUNK PUSHERS par PréO’zarts à Strasbourg

L’Association PréO’zarts vous présente une Soirée Concert:

Toujours en quête de créativité et de partage, l’Association PréO’zarts vous invite à la rencontre de DELUXE et Mama Pimp and The Funk Pushers qui vous garantissent une soirée groovy, mêlée de sonorités hip hop, jazz et funky : GROOVE YOUR MIND & YOUR BODY!!!

Site officiel : http://preozarts.wix.com/associationLa date sur facebook

MAMA PIMP & THE FUNK PUSHERS
La rue les a réunis à l’avènement des années 70 dans le but de fournir du produit psycho-actif explosif!
Devenant l’une des plaques tournantes de Funk et étant alors recherchés par les forces de l’ordre, qui avait pour objectif d’éradiquer le réseau, ils ne purent continuer à se cacher dans les salles de concert. Un fidèle client, scientifique devenu wako par sa consommation excessive, leur proposa une échappatoire à condition qu’ils remplissent une mission de grande importance: ramener et répandre la funk en 2011 et en favoriser son essor.
Leur dérive temporelle les catapulta à Strasbourg il y a six mois où, lors d’un concert de présentation, ils firent déjà salle comble et créèrent dans le public des spasmes et des crises de danse aiguë.
Aujourd’hui et après peu de temps ils sont déjà traqués par de nombreux chasseurs de primes. Si vous parvenez à les entendre en concert, vous vous exposez à des risques de dépendance ou de transe jusqu’à ce que mort s’en suive

DELUXE
Deluxe: du goudron aux planches… Créé en 2007, le groupe se compose à l’origine de 5 amis qui vont rapidement s’improviser en quintet urbain et séduire les passants en se produisant dans les ruelles d’Aix-en-Provence. C’est à travers cette expérience que Deluxe a pu acquérir la spontanéité et la frénésie qui les habitent sur scène et qui transpirent dans leurs compositions. S’inspirant librement des grands maitres du hip hop, du jazz et de la funk, Deluxe crée sa propre recette musicale, unique en son genre et dans laquelle une seule constante demeure : le groove! Armés de contrebasse, de piano vintage, de MPC, de caisse claire et de saxophone, le groupe s’est agrandit depuis peu avec l’arrivée d’une chanteuse à la voix suave et détonante. Désormais, c’est sur les planches que le groupe se produit où il offre au public un mélange explosif à l’énergie dévastatrice et contagieuse, totalement jubilatoire pour le corps et les oreilles! Grâce à leur persévérance et leurs mélopées décapantes, le groupe a su charmer le grand maitre chinois du label Chinese Man Records qui décide de les envoyer sillonner les routes pour répandre l’Esprit Zen auprès d’un public toujours plus nombreux!
http://www.myspace.com/deluxeaix

+ surprises à venir…

Réservations au : 03 88 56 90 39  ou directement sur le site internet : http://www.guichetnet.fr/oberhausbergen/index.html
Entrée entre 16 et 5.50 euros la place (voir grille des tarifs sur le site du PréO)

Pour plus de renseignements : preozarts@live.fr

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.