John Efka – (Chanson)

musik-john-efka-efkameleon

John Efka – (Chanson)

Biographie

John Efka, est un être lunaire avec les pieds bien ancrés sur terre qui écrit des textes qu’il met en rythme avec sa guitare. Ses chansons nourris d’instants de vie joyeux, tristes, anodins voir excentriques nous transportent et nous intriguent.

Depuis 2006 il sillonne diverses scènes et cafés de Lorraine, il a notamment pu jouer au Zénith de Nancy à l’occasion du festival des musiques lycéennes. En 2009, il est apparu aux cotés ou en première partie des Chênes truffiers (Chanson Festive), de Sterpi & compagnie (Groovy rock), Noahidy (Reggae, Rock, Jazz), Sirius (Folk, acoustique), Tedmo Festival (Rock festif) ou encore Carra (blues, reggae), un jeune australien suivant les traces de John Butler Trio.

En 2012, il remporte le prix du public au Tremplin MetzRockCity parmi 24 groupes. Il est aussi grand gagnant du vote des internautes au Tremplin du chat noir (Sierck les bains). Arrivé en seconde position lors de la prestation live, les critiques du Jury restent cependant très Positives !

John Efka, est un electon libre avec qui vous vous trouverez sans doute des atomes crochus et qui mérite d’être exploré par tout public en quête de fraicheur, d’humour et de nouveauté.

Influence: Ben Ricour, Rob Sawyer, John Butler Trio, Carus thompson, Carra, Xavier Rudd, Jack Johnson, The Beautiful Girls, Tryo, Sinclair, As de trèfle, Sanseverino, Howie day, Incubus, Red Hot Chili Peppers, M, Jamie Cullum, Sigur Ros, Damien Rice …

John Efka sort un nouvel EP mi-mars intitulé EFKAMELEON. « Imagine », le premier extrait, est en écoute sur son SoundCloud.

Il était dernièrement en concert  avec Leriks  le 22 Octobre 2013 à l’Elastic Bar à Strasbourg dans le cadre de la 13ième session TA’Coustique organisée par Touch-Arts. Les photos de l’évènement sont sur Facebook. Il rejoue le 25 février 2014 à 20h30 à l’Elastic Bar aux côtés d’Allan Ros pour 25.02.14 – TA’Coustique #25 avec John Efka + Allan Ros.

Pour écoutez l’artiste et le voir en vidéo c’est par ICI

Musik john Efka

Florent G.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.