Jeudi 14 mars 2013 – Concert de sortie d’album – LES GARÇONS TROTTOIRS , LES DESSOUS DE LA VIE & LES FAT BADGERS – Molodoï

Jeudi 14 mars 2013 – Concert de sortie d’album – LES GARÇONS TROTTOIRS , LES DESSOUS DE LA VIE & LES FAT BADGERS – Molodoï

ENTRÉE: 6€
Horaire: 20H30

Pensez à vous inscrire sur l’événement facebook !

  • 22H15 – LES GARÇONS TROTTOIRS (Chanson / Strasbourg)

Les Garçons Trottoirs sont des musiciens du bitume. Ils partagent une volonté commune de bannir le matériel encombrant et de revenir à la base de ce qu’est la musique : prendre un instrument, jouer et chanter.
Fondé en août 2006, c’est dans la rue que le groupe forge son actif. La force des Garçons Trottoirs est l’énergie avec laquelle ils captivent le public, des textes peaufinés, les voix, et surtout un grand sens du contact. L’attrait de la scène et les invitations à s’y produire se faisant plus présentes, on les retrouve désormais en acoustique sonorisés ou non.
Les textes sont essentiellement en français et abordent des thèmes comme l’amour, la révolution, les mamans ou Jack l’éventreur.
Le style emprunte principalement à la pop, à la chanson, au blues, au cajun et au rock’n’roll. La particularité étant la part belle donnée aux voix et le choix des instruments.

LEUR SITE OFFICIEL (+ découvrez un autre article ici)

  • 21H – LES DESSOUS DE LA VIE ( Chanson / Strasbourg)

Pétillants de fraîcheur, Les Dessous de la Vie exultent sur la scène indépendante et, au passage, remportent plusieurs prix de la chanson française. Le quintet bien trempé exalte la poésie des chansons intimistes qui virevoltent du swing au jazz musette, du hip hop au jazz manouche. Les intrépides complices incarnent leurs mélodies qui nous accrochent et nous entraînent hardiment dans La libido du living-room. Autoproduit, ce premier album dévoile les dessous de la vie sentimentale avec une subtile énergie.

LEUR SITE OFFICIEL (+ découvrez un autre article ici)

  • 23H30 – THE FAT BADGERS (Électronique, Funk / Strasbourg)

The Fat Badgers cuisine des mixs sucrés avec pour ingrédients de base les sons soul et funk qu’il recherche pour leur douceur en bouche et leurs vertus médicinales. Le tout est mélangé à la levure de musique électronique et sera servi en concert par des musiciens à lunettes.

LEUR MYSPACE

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.