Groundation en showcase à la boutique Harmonia Mundi mardi 14 mai 2013

408947_10150617784559771_1889715290_n

Groundation en showcase à la boutique Harmonia Mundi mardi 14 mai 2013

Pour fêter la première année des showcases acoustiques Live at the Store à la boutique Harmonia Mundi, nous avons le plaisir et l’honneur d’accueillir le groupe qui a démarré l’initiative en avril dernier : GROUNDATION.

Groupe de reggae californien connu dans le monde entier, faisant passer un message de paix et d’unité à travers leur musique mêlant reggae et jazz, GROUNDATION sera en concert à la Laiterie le 14 mai au soir. Le chanteur/guitariste Harrison Stafford et le claviériste Marcus Urani nous interpréteront quelques morceaux de leur dernier album « Building An Ark » à cette occasion au Live at the Store.

Venez nombreux, c’est un évènement à ne pas manquer!

Groundation est un groupe américain venant de Californie porteur d’un nouveau style musical : le Spiritual Roots Reggae, subtil mélange entre le plus authentique reggae roots et un jazz à la fois cool et halluciné, soulignés par des dubs envoûtants. De Bob Marley à Miles Davis, en passant par Burning Spear et John Coltrane, les influences de Groundation sont autant variées que déterminantes pour l’évolution musicale du groupe.

Groundation est un groupe extrêmement talentueux, qui a su s’associer avec les plus grands musiciens jamaïcains pour créer une discographie de très haute facture. Indispensable à voir en live, Groundation a la magie des plus grands, porté par le mysticisme et le charisme du leader Harrison Stafford notamment.

Plus qu’un phénomène, une légende reggae est née.

Le site Internet officiel

La page Facebook officielle

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.