GREEN’ART soirée éclectro / hip-hop / festive le 29 mars au MOLODOI

 

Cette co-production entre le BDA , campus vert et Pelpass marquera la fin de la semaine de l’environnement et de la semaine des art mais aussi le début du festival Ind’hip’hop

Un évènement à ne pas manquer!

Tarif : 6€ / 5€ avec 10 bouchons
19h : REPAS PRIX LIBRE
20H30 : début de la soirée

21H BIG BAND BRASS BAND (Rock / Strasbourg)
Voila le Big Band de l’EM Strasbourg : ils sont 11, tous plus passionnés et motivés les uns que les autres pour vous faire remuer dans un registre pour le moins éclectique.

22H15 MICROGUAGUA (Ska alternatif / Barcelone)
Ils décortiquent le reggae et toutes les musiques caribéennes pour les refondre et les ressortir à leur sauce. Leur fougue et leur énergie est tellement communicative que c’est sur scène que vous les apprécierez le plus !

23H30 DOPPELGANGAZ (hip hop / USA)
Matter ov Fact et EP, les deux membres de Doppelgangaz mélangent des beats jazzy concoctés par leurs soins à une ambiance sombre. Ajoutez à cela une grosse énergie et des flows complémentaires et parfaitement maitrisés, et on obtient un des meilleurs show Hip-Hop indé du moment, qui nous rappelle le boom bap des années 90, l’âge d’or du hip-hop.

01H WE ARE ELECTRONIC KID (Électro groove / Lyon)
Mélange subtil et minutieux entre mélodies pop, claviers frétillants, basses groovy et beat toujours plus lourd, WAEK va vous faire danser. C’est sûr !

02H30 COLLECTIF GAIAPHONIK (Électro / Strasbourg)
Gaiaphonik c’est un mix de membres hyperactifs, tous issus de l’influence des free parties et bien décidés à retransmettre cette ambiance dans nos salles de concerts. Mix jungle, ragga, drum&bass et autres électro…

 

Pour plus d’infos rejoignez l’événement sur  FACEBOOK

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.