Géabé – G.A.B l’Eklectik

Géabé – G.A.B l’Eklectik

Etoile montante dans le paysage hiphop strasbourgeois, on vous invite à vite découvrir cet artiste plein de talent qu’est Gab !

Biographie

Malgré son jeune age ça fait pas mal de temps que Gab roule sa bosse dans le milieu Hip Hop Strasbourgeois.Ses premiers textes furent grattés sur son agenda au collège. Le nom complet est Gab da Eklectik Bastard,il fut trouvé a l’époque d’insomniak chronik,l’un des Crews  dont gab fit partie. Il se composait de Bad dogg et Eklectik B,les rappeurs et de Perso loco,compositeur,talk boxer et membre du fameux crew de deejays strasbourgeois Turntableast dont le leader Dj Nelson vient de remporter le Dmc World supremacy  à Londres en octobre 2011.

C’est quand le crew cessa d’exister en 2007 que gab décida d’entamer une carrière solo. Il s’entoura alors de beatmakers talentueux tel que Rhumone  du Groupe Art district, formation de Hip hop electro accoustique strasbourgeoises aux influences aussi new yorkaise que Mr E son Master of ceremony.
C’est d’ailleurs sur le premier album d’art district  » Live in the streets » que Gab se révéla au public avec une apparition remarqué sur le morceaux « Cell ».

Depuis le 16 mars, son premier album « Coup d »Maillet » , produit avec Gaston de la Fanfare en Pétard et Kayo (ancien membre du groupe A-Sai) est disponible dans les bacs !

Retrouvez le sur Facebook

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.