Festival « Contre – Temps » – electrogroove & cultures urbaines – du 06 au 16 juin 2013 à Strasbourg

Festival « Contre – Temps » – electrogroove & cultures urbaines – du 06 au 16 juin 2013 à Strasbourg


Le Festival Contre-Temps existe depuis 2004 et se déroule au mois de juin chaque année à Strasbourg. Vous retrouverez le meilleur des artistes nu jazz, broken beat, electro, hip hop, funk , afrobeat etc. de la scène française et internationale ainsi que des artistes des cultures urbaines.

La 10ème édition du CONTRE-TEMPS FESTIVAL aura lieu du 06 au 16 juin 2013 à STRASBOURG !

Après la venue remarquée du mythique Grandmaster Flash l’an dernier, le festival Contre-Temps promet cette année encore de secouer la capitale européenne à partir du 6 Juin prochain. A quelques jours de la fête de la musique, viennent nous rendre visite pour l’occasion Dam Funk et The Phenomenal Handclap Band.
Au programme, moult et moult artistes, activités et rendez-vous différents. Il faut dire qu’au bout de 9 éditions, contre-temps a su s’acoquiner avec de nombreux partenaires et faire résonner son nom au-delà des frontières. On citera bien sûr les têtes d’affiches Dam Funk (non ce n’est pas le cousin dyslexique des Daft Punk) et The Phenomenal Handclap Band, Mais faisons également référence aux artistes locaux qui font notre fierté, en bons alsaciens que nous sommes : Sir Jarvis, Ben G, Fat Badgers (site Myspace) et enfin Mama Pimp & The Funk Pushers.


Découvrez bientôt la programmation du Contre – Temps Festival 2013 ICI!

Inscrivez vous sur la page fan Facebook du CONTRE-TEMPS FESTIVAL pour les derniers news, plus d’infos, des jeux concours, et des bons plans !

Découvrez aussi des albums photos de la 9ème édition du Contre – Temps Festival 2012 dans la Galérie Photos 2012 de Touch-Arts!

Et découvrez également la bande son de Contre-Temps 2013 : ICI

sources

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.