David Bowie – Son nouvel album « The Next Day » disponible sur Itunes!

David Bowie – Son nouvel album « The Next Day » disponible sur Itunes!

Dans le genre, on ne fait pas mieux. Après avoir pris le monde entier par surprise le 8 janvier 2013, jour de son 66 ème anniversaire en annonçant son grand retour discographique avec un nouvel album intitulé « The Next Day« , David Bowie commence à lever le voile sur son nouveau disque. S’étant fait discret ces  ces dix dernières années, il n’avait pas sorti d’album depuis « Reality« , en 2003, et n’avait plus donné de concerts depuis 2006. Mais dans cet album, le chanteur ne donne pas le sentiment d’avoir perdu de sa superbe, encore moins de sa voix, au contraire. Il éructe, descend dans les graves afin de prouver que ceux qui le donnaient pour mort avaient bien tort. Un album fougueux composé par un musicien affamé de mélodies pop. Soit soixante et une minutes de musique, intenses et enragées.

Son album est disponible en exclusivité sur iTunes depuis hier,  plus d’une semaine avant sa commercialisation en magasin, le 11 mars 2013.
« The Next Day« contient 14 morceaux et la version deluxe trois morceaux en bonus. Il faut savoir qu’en plus de lancer un nouvel album, il est aussi celui qui inaugure le dernier service d’Apple, qui se lance dans le streaming musical !
A noter que la version iTunes de cet album comporte les trois titres bonus : « So She« , « Plan » et « I’ll Take You There« .

Petit Bonus:  clip de l’une des chansons de l’album, The Stars (Are out tonight) dans lequel Bowie s’est offert les services de l’actrice britannique Tilda Swinton

David Bowie The Stars (Are Out Tonight)
embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.