30.06.14 – Freestyle Mondays (Special Edition Battle/Open Mic) + showcases d’IllSpokinn, Art District et Cape Town Effects – au Molodoï (67)

freestyle-mondays

30.06.14 – Freestyle Mondays (Special Edition Battle/Open Mic) + showcases d’IllSpokinn, Art District et Cape Town Effects – au Molodoï (67)

Désormais un rendez-vous incontournable pour les Strasbourgeois à la recherche d’une ambiance conviviale, du bon son, ou d’un lieu ou s’exprimer, « Freestyle Mondays » continue de montrer que « monday is the new friday ».

Fort de leurs années d’expérience sur scène, Art District anime une soirée haute en couleurs ou vous pourriez entendre les valeurs montants du Grand-Est kicker le mic sur des instrus 100% freestyle.

Pour cette édition spéciale festival estivale, on propose en plus de l’open mic, le battle ainsi que des showcases d’IllSpokinn, d’Art District et de Cape Town Effects.

CAPE TOWN EFFECTS (electro hiphop / Afrique du Sud)
Un goût commun pour la musique hip-hop et électro innovante, politiquement et culturellement consciente réunit les membres du groupe. Symbole de ce cross over musical, national et idéologique, les MC’s s’expriment en trois langues différentes : l’Afrikaan, langue des anciens colons, le Xhosa, dialecte du pays, et l’anglais, toutes trois utilisées en Afrique du Sud.

Retrouvez l’événement sur facebook !

Plus d’info : 06 70 84 46 38
Prix : 5€ tarif unique

Le Molodoï
19 rue du Ban de la Roche
67000 Strasbourg

Article par Hermine Z.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.