28.02.14 – ONE DROP TIME #2 – Le Fil Smac Saint-Etienne (42)

musik-one-drop-time-2

28.02.14 – ONE DROP TIME #2 – Le Fil Smac Saint-Étienne (42)

 

Le vendredi 28 février 2014 FACE B et LA LIMACE vous replongent une seconde fois dans la musique reggae et ses dérivés… Pour toute place achetée un DVD de Diga*Ranx vous sera offert ! Rendez-vous au Fil Smac, 20 boulevard Thiers, à Saint-Étienne ! Sont prévus au programme :

BIGA*RANX

MC français aux influences multiples, Biga*Ranx débute dans le milieu reggae dès l’âge de 13 ans. Influencé par la culture Jamaïcaine, il puise son inspiration auprès d’artistes tels que Super Cat, Alton Ellis et Vybz Kartel. Il découvre ensuite l’univers des «grosses productions américaines» et développe rapidement son propre style mêlant Reggae et Hip-hop.

ON DUB GROUND

Créé par deux frères, ODG est né à Tours en France en 2004. Puisant directement son inspiration dans le « french-dub » des années 90, le projet se fait connaître peu à peu par ses E.p disponibles en libre téléchargement sur son propre net label Original Dub Gathering qui comporte de nos jours plus de 40 références en libre partage.

THE BANYANS

Composés de 6 musiciens, les Banyans cultivent un retour aux racines du reggae, largement inspiré par les années 70 et modernisé avec leurs ingrédients. Les textes sont chantés en anglais dans la plus pure tradition du reggae Jamaïcain, ce qui leur permet de pouvoir aussi s’exprimer en dehors de nos frontières.

Pour participez à la soirée et obtenir les tickets ça se passe sur la page de l’évènement : ONE DROP TIME #2 // BIGA RANX + ON DUB GROUND + THE BANYANS + TONY BAKK//

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.