27.09.13 – Concerts avec Tedmo Festival, Three Bears, Blind Alley & Red Touch au Café du Septième art (67)

Concerts Strasbourg

27.09.13 – Concerts avec Tedmo Festival, Three Bears, Blind Alley & Red Touch au Café du Septième art (67)

Rejoignez la date sur Facebook par ici

20 h : THREE BEARS – Folk rock

Three Bears rassemble d’anciens membres de Anopsie, Prelude, Plastic Smile et Polarsand au sein d’un trio indie-folk. Formés en Mars 2013, les trois ours affichent déjà prêt d’une vingtaine de concerts et entreront prochainement en studio pour attaquer l’enregistrement de leur second album. Leur recette, une dévotion totale à leur musique qui transparaît sur scène, un ingénieux mélange d’influences et une bonne dose de charme. Ne le nions pas, tout le monde aime les ours. »
https://www.facebook.com/ThreeBearsBand

21 h : BLIND ALLEY – Rock

Blind Alley distille un son inspiré par les fondateurs de la beat génération et du mouvement grunge. Composés pour la plupart en Inde, les titres, influencés entre mille par PJ Harvey ou Led Zeppelin, oscillent entre sonorités blues, folk et rock mené par une voix déchirante.
https://www.facebook.com/BlindAlleyprofil

22 h : TEDMO FESTIVAL – Swing Rock

Sorti de terre à Strasbourg en 2012, Tedmo Festival électrise depuis la scène locale. Oscillant entre rock, swing et chanson française ce métissage des couleurs artistiques est surtout un prétexte à donner dans le festif.

Section cuivre percutante, piano dansant, basse sexy ; les Tedmo Festival, toujours accompagnés de leur Yeti, imposent dans un live énervé ses harmonies tantôt énergiques, tantôt intimistes.
Premier EP disponible depuis Juin 2013
https://www.facebook.com/TedmoFestival

23 h : RED TOUCH – Rock

la collision brutale et voluptueuse entre les talents de Vincent et d’Alessandra, le leader fondateur et la chanteuse, a donné naissance à un groupe que vous n’êtes pas prêt d’oublier.
Red Touch, musique aux frontières de la sensualité et de l’animalité, mêle une voix envoûtante à des riffs endiablés.
Le groupe s’est forgé une réputation en live depuis janvier 2012. Pendant qu’Alessandra hypnotise le public, Vincent armé de sa guitare, joue du rock sans compromis…
Guillaume à la batterie et Hugo à la basse complètent la formation et sont les piliers de la puissance RT.
Tous les 4 provenant d’horizons divers donnent le meilleur d’eux même pour des concerts inoubliables car enflammés et si torrides!!!
https://www.facebook.com/red.touch.official

ENTREE LIBRE : Rendez-vous au Café du Septième Art, rue du 22 novembre à Strasbourg.
Le ou la 1er ( ère ) , le ou la 14ème , le ou la 27ème , le ou la 42 ème et le ou la 84 ème recevront l’EP de TEDMO FESTIVAL et de 3Bears .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.