27.02.14 – THIS IS SOUND OF ART #2 – Bar Big Apple Strasbourg (67)

musik-interfrences

27.02.14 – THIS IS SOUND OF ART #2 – Bar Big Apple Strasbourg (67)

Interférences réinvestit le Big Apple pour faire vibrer vos oreilles et éveiller vos regards sur une exposition pleine de surprises avec THIS IS SOUND OF ART #2 // Soirée Interférences // Expo – concerts acoustiques – DJ set le jeudi 27 février 2014.

Rien de tel qu’un petit jeudi soir pour venir assister au vernissage, boire un coup et écouter de la bonne zic en compagnie de MONA, SO CALLED WISE, THE ROCK HANDROLLED, LEOPARD DA VINCI & CAPTAIN’ACAB.
Les groupes revisitent leurs morceaux en acoustique pour démarrer la soirée en douceur (mais pas trop !! 😉 ) et ensuite à vous de vous exprimer et danser sur des sonorités naviguant entre groove et rock’n’roll !

EXPOSITION :

MONA ▬ « Lou », c’est la création d’illustrations poétiques d’une jeune artiste strasbourgeoise talentueuse… à voir et à rêver.

CONCERTS :

SO CALLED WISE ▬ Une voix puissante et une cohésion musicale s’emparent de rythmiques rock US sur des riffs colorés. Laissez vous tentez par l’énergie sans limite au son du synthé et des guitares.

THE ROCK HANDROLLED ▬ Folk n’ Roll / Country / Blues – Le quatuor nous plonge dans des sonorités brutes de guitares acoustiques et d’une contrebasse. Les voix en harmonie chantent le blues et la folk music tout en nous invitant à taper du pied sur le plancher!

TO DANCE :

CAPTAIN’ACAB ▬ Minuit -1h30 Ska’n’rocksteady Best selecter since 97’/FR

LEOPARD DAVINCI ▬ 1h30 – 3h30 ELECTRO FUNK Du gros son electro et des samples fonky !
Le claviériste et producteur du groupe d’electro funk THE FAT BADGERS reconstruit ses mixs et y ajoute solos de claviers, passements de jambes chorégraphiques et autres surprises… Un univers singulier à en sortir ses chaussures brillantes !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.