21.06.14 – FETE DE LA MUSIQUE à Strasbourg (67) – Programme complet

affiche_2014

21.06.14 – FETE DE LA MUSIQUE à Strasbourg (67) – Programme complet

Scène Tête d’affiche – Place Kléber

17h00 – 18h00 : Altesse prune (pop-rock)
Groupe vainqueur de la scène tremplin 2013, Altesse Prune est composé de 5 musiciens aux univers musicaux très différents et personnels : Marion au chant, Loïc à la guitare, Valéry guitare/piano/chant, Clément à la basse et Cédric à la batterie.  Altesse Prune produit une musique aux tendances Rock, balayées par des mélodies troublantes, vaporeuses, lumineuses !
http://fr.myspace.com/altesseprune/

18h00 – 19h00 : Ernest (chanson)
Ernest et ses complices n’ont pas la prétention d’inventer. C’est sûrement parce que leurs influences majeures sont Andersen et Gainsbourg qu’ils se plaisent à faire cohabiter cynisme et onirisme dans une « chanson française d’autrefois » remise au goût du jour.
http://www.ernestvonstras.com/#

19h00 – 20h00 : Leopoldine Hummel (Nouvelle Star 2013)
Léopoldine HH. joue du piano, de l’accordéon, du ukulélé, de la mini-harpe de la wash board Léopoldine HH. ne peut pas s’empêcher de rendre hommage à Michael Jackson et de chanter en allemand lorsqu’elle joue de la mini-harpe.
http://leopoldinehh.fr/

20h00 – 21h00 : Matskat (The Voice 2013)
Matskat c’est un antidépresseur sans les effets secondaires : que du bonheur ! Un chanteur musicien gentiment déjanté, l’esprit en ébullition et la voix nomade.
Son parcours : du violon classique, jazz, manouche… avec une médaille de conservatoire, des stages à foison chez Didier Lockwood, des concerts un peu partout, des bœufs à la pelle….
http://www.matskat.com/

21h00 – 22h00 : Natacha Andréani (The Voice 2014)
Vivant en Alsace, tout près de Strasbourg, cette jeune auteur-compositeur-interprète de 19 ans propose une musique entraînante et surtout qui vise à transmettre un message. Sa devise ? « Never Back Down » ou « N’abandonne jamais ». Elle puise ses influences chez des grands musiciens tels Freddie Mercury ou encore Janis Joplin qu’elle considère comme ses idoles.
http://www.natachaandreani.eu/

22h30 – 00h00 : Gérald De Palmas (pop rock)
Après 3 ans de tournée, Gérald De Palmas présente son 6e album sobrement intitulé De Palmas. Les 11 titres de ce nouvel opus, en anglais et en français, ont été enregistrés avec ses musiciens dans les conditions de live et donnent un virage rock à sa carrière déjà composées de beaux succès.
http://www.depalmas.net/

Guest : Benjamin Bohem (Nouvelle Star 2010)
Jeune auteur compositeur interprète, Benjamin Bohem et révélé dans l’émission de télécrochet Nouvelle Star, en 2010.
https://www.facebook.com/BenjaminBohem

Scène Jeunes Talents – Place de l’étal

Les musiciens de la scène JEUNES TALENTS présenteront leurs répertoires place de l’Etal. Pendant la soirée et la semaine suivante, le public pourra également donner sa voix sur le site www.strasbourg.eu pour choisir son groupe préféré. La formation qui enregistrera le plus de vote ouvrira la prochaine édition de la fête de la musique en 2015.

16h00 – 16h45 : Mister SAS (hip-hop/reggae)
D’origine sénégalais, Mister SAS a débuté la musique dans son pays natal, avant d’arriver en France en 2008 pour les études. Il travail en étroite collaboration avec l’association Les Sons D’la Rue.
https://www.youtube.com/user/MrSas545

18h00 – 18h45 : Black Sun (pop/rock)
La polyvalence musicale des membres du groupe, ainsi que leur évidente complicité constituent de solides atouts dans la composition commune des musiques. Entre ombre et lumière, à l’image de leur ambiance musicale, les textes reflètent une large palette d’émotion ou de sentiments humains.
http://www.black-sun-music.com/

17h00 – 17h45 : Fresh Powders (rock/blues)
Ce groupe aux influences blues et celtiques est composé de cinq membres : Matthieu au chant et à la guitare, Pierre à la guitare, Alexandre à la batterie, Guillaume à la basse et Chadouard à la guitare rythmique.
https://soundcloud.com/fresh-powders

19h00 – 19h45 : Private Haze (pop/rock)
Fortement influence par l’esprit fiévreux du post punk de la fin des années 70, Private Haze revendique un son à la fois puissant et mélancolique, parfois brutal, parfois plus intime, mais toujours sincère.
https://soundcloud.com/privatehaze/

20h00 – 20h45 : Caesaria (rock/electro)
Caesaria est une alchimie mêlant le groove du funk aux riffs puissants du rock anglo-saxon sur lesquels des chœurs harmonises viennent se superposer. Naviguant entre les genres, les époques et les univers, Théo, Thomas, Louis et Dénis écoutent, s’inspirent mais surtout apprennent pour ainsi créer leur propre identité.
https://soundcloud.com/caesaria/french-hook

22h00 – 22h45 : Kwarx (pop/rock)
Cold Grunge : Terme musical apparu avec la formation du groupe à l’hiver 2011. Décrivant avec éloquence l’hystérie du comportement humain sous ses diverses formes et portée par une musique rock alternant des côtés planants et enragés dans des compositions déstructurées et minimalistes.
http://www.reverbnation.com/kwarx

21h00 – 21h45 : Sombonaria (rock/electro)
Formés dans quatre univers très différents, les musiciens de sombonoria se retrouvent dans des morceaux d’électro-rock énergiques aux accents étrangers. Les quelques histoires racontées ça-et-là résonnent sur un son d’usine et de machines, de distorsions crépitantes et de basses absorbantes.
https://soundcloud.com/thegrandbay

23h00 – 23h45 : Tamanoir (pop/rock)
Tamanoir est un groupe de pop-rock strasbourgeois, qui s’est formé en 2013. Le groupe essaye de redonner une place au rock français dans le paysage musical d’aujourd’hui, en s’inspirant de la pop anglaise et du rock des années 70.

00h00 – 00h45 : Swillbelly (rock/pop)
Issus de diverses formations musicales avec, pour certains, de grosses expériences dans d’autres formations, les membres de Swillbelly se sont rencontrés courant 2013 et construisent leur univers au fil des rencontres.

00h45 – 1h30 : The Grand Bay (pop/alternative)
Groupe de minimal pop fraichement crée, ce trio composé de Lukass au chant et à la guitare, Jacques à la guitare et Rajen à la basse, propose des compositions originales.

LES SCENES DECOUVERTE :

Elles allient les genres musicaux et les influences pour le plus grands plaisirs de vos oreilles.

Scène Découverte – Place Gutenberg

16h00 – 16h45 : Argane Fusion (musique du monde)
Une invitation au voyage qui prend ses sources à la racine des musiques traditionnelles et populaires du Maroc, mélangée à des saveurs rock, Reggae, soul, blues, gnawa et arabo andalous.
http://www.arganefusion.com/

17h00 – 17h45 : Lukass Edgar (alternative/pop)
Lukass Edgar est un auteur-compositeur passionné par la musique. Il compose principalement de la pop minimal et de la pop alternative.
https://soundcloud.com/lukass-edgar

18h00 – 18h45 : Joy & Glory (folk/pop)
Au détour de ballades folk et de quelques lignes pop, Joy & Glory vous emmène loin dans le rêve et le songe. C’est sur scène que les morceaux vivent réellement, laissant place à une belle émotion, intimiste et véritable.
http://joyandglory.bandcamp.com/

19h00 – 19h45 : Selia (R&B/soul)
D’inspiration soul et motown, et teinté de pop et de rap, l’univers de Selia se veut éclectique, plein de peps et de douceur à la fois.
https://soundcloud.com/seliamusic/sets/selia/s-wazMR

20h00 – 20h45 : Alice Roger
Combinant des éléments entre le punk et le rock, mais aussi entre la pop et le blues, ce groupe allemand sait comment faire danser le public avec des chansons pleines d’énergies.
http://www.aliceroger.de/

21h00 – 21h45 : Shaka’n Roots (reggae/musique du monde)
Artiste autodidacte, il découvre le reggae dès son enfance.
http://www.zikpot.fr/artiste-Dgereason

22h00 – 22h45 : Caterva (electro/hip-hop)
Caterva c’est un live et un album à la croisée des chemins entre le Sud et le Nord, au cœur même de la Global Bass.
https://soundcloud.com/caterva

23h00 – 23h45 : Karejka (pop/electro)
C’est au son d’une beat techno pop implacable et entêtante que Karejka vocalise ses textes existentiels et incisifs. Seul en scène, l’insaisissable Karejka livre son étrange présence à un live intense et entraînant, où fusionnent machines, voix et mouvements.
http://karejka.bandcamp.com/

00h00 – 00h45 : Clokwise & Skeyes (DJ/electro)
A 16 ans, Clockwise, jeune DJ résidant à Strasbourg, n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler un David Guetta ou un Afrojack mais en tout cas même sans instrument ou matériel de DJ, Mohamed fait de son mieux pour révolutionner son style électro.
https://soundcloud.com/djclockwise

00h45 – 01h30 : Clé de Soul (soul)
Clé de soul, c’est deux univers radicalement opposés, très et puissant pour l’un, très soul, doux et mélancolique pour l’autre. Ce mélange tout en acoustique, suave, mélancolique mais puissant comme un Roc.des styles offre un univers groovy et intimiste

Scène Découverte – Place du Château

16h00 – 18h51 : Ecoles de musique
Les écoles de musiques de Strasbourg s’associent à la fête de la musique. Retouvez les Sonneurs de cornemuses école de musique de Cronenbourg, le centre musical de la Krutenau et l’Atelier de jazz  de Pôle Sud.

18h51 – 19h48 : Muses (polyphonie)
Muses propose au grand public un répertoire de polyphonies a capella issues tant de la période médiévale et renaissance que du fond traditionnel  et revivaliste des régions de France et bien au-delà.
https://myspace.com/muses.creaphony

19h48 – 20h45 : Petite gens (chanson)
Petites Gens est un jeunes groupe composé d’un guitariste et d’un chanteur, aux influences diverses, proposant un voyage musical plein d’humour.
https://www.youtube.com/watch?v=Q_1U8VUuKOw&feature=youtu.be

20h45 – 21h42 : CTBAB (alternative/folk)
Ce duo franco-américain d’une complicité rare, nous propose un voyage humain et sincère loin des courses effrénées … A travers un saut transatlantique des grands espaces aux réalités urbaines, laissez vous porter par deux chanteurs qui se répondent antre folk US et rock européen.
http://www.ctbab.fr/booking/3

21h42 – 22h39 : John Efka (chanson/pop)
John Efka est un être lunaire avec les pieds bien ancrés sur terre qui écrit des textes qu’il met en rythme avec sa guitare. Ses chansons nourris d’instants de vie joyeux, tristes, anodins voir excentriques nous transportent et nous intriguent.
http://johnefka.com/

22h39 – 23h36 : Olivier (chanson)
Avec sa guitare acoustique il touche à l’intime et dévoile son univers rythmé de swing et de ballades mélancoliques. Quand il s’agit d’exulter l’amour, son texte se pose doucement au creux d’une oreille, quand il s’agit de décortiquer l’humain, il livre des mots plus abrupts.
https://soundcloud.com/olivier-musica

23h36 – 00h33 : Les Raisins Secs (chanson/musique du monde)
Cet ensemble acoustique strasbourgeois vous emmène dans un voyage tout en chanson où s’entremêlent cordes et bois, jazz, swing et Flamenco. Une musique métisse, au service des textes tantôt touchants, tantôt grinçants où le second degré se manie comme une deuxième nature.
http://les-raisins-secs.com/

00h33 – 01h30 : Orchestra Minima Mysticanza (musique du monde / jazz)
Le trio acoustique va vous faire redécouvrir les racines de la musique méditerranéenne et européenne, point de départ pour un voyage à travers le temps, les lieux et les cultures lointaines.
https://myspace.com/mysticanza

Scène Rock – Place de la bourse

16h00 – 16h57 : Oslo (pop/rock)
Rock, sonorité forte et puissante qui prend au tripes, qui ne peut pas laisser indifférent : on aime ou on déteste. Une vraie alchimie entre ces 4 comparses : quand la musique s’arrête, qu’une seule envie, que cela recommence !
https://soundcloud.com/epapix/sets/oslo

16h57 – 17h54 : Tedmo Festival (rock/alternative)
Fusion explosive entre rock et swing, l’univers particulier de Tedmo Festival s’exprime par un fulminant métissage d’influences. Bien que son étrange nom puise son inspiration dans la culture himalayenne, le groupe a su s’affirmer par son live à la fois festif et énervé.
https://soundcloud.com/tedmo-festival/sets/tedmo-festival

17h54 – 18h51 : The Blue Bumblebees Band (blues/rock)
Un groupe qui réunit quatre générations de bluesmen unis sur une même scène pour retracer, l’espace d’un concert, l’histoire du blues, du rockabilly, de la bluegrass et du boogie à travers les âges.
http://www.blue-bumblebees.fr/

18h51 – 19h48 : Open Seas (pop/rock)
Le groupe a été formé par deux amis; David et João, tous deux chanteurs-guitaristes. Ensemble, ils ressentent le besoin d’explorer les sonorités pop-rock aux influences diverses, tout en conservant un seul fil conducteur, la mélodie !
https://openseastheband.bandpage.com/

19h48 – 20h45 : Facing Stanley (metal/rock)
Facing Stanley propose un rock aux limites du genre. Ce quator énervé distille une musique sans concession, organique et directe. De l’énergie en un torrent de décibels, c’est un décibel, c’est un ensemble compact aux structures solides que propose le groupe.
https://soundcloud.com/facing-stanley/sets/first-ep

20h45 – 21h42 : Nozu (pop/rock)
Ces cinq musiciens se sont regroupés autour d’une passion commune : la musique vivante. C’est ainsi qu’ils se produisent en public dans un répertoire pop/rock international et chanson française.
https://www.youtube.com/user/MusiqueNoSu

21h42 – 22h39 : High Voltures (rock/alternative)
High Voltures prend ses marques dans un univers où se mêlent dynamisme, intensité et tension électrique. Du rock tranchant rythmé par les émotions, du calme à la tempête. Mélodies percutantes et paroles sombres : voilà ce qui définit ces quatre « voltures ».
http://www.highvoltures.com/

22h39 – 23h36 : Funkindustry (rock)
Une touche de soul, de bons riffs disco rétro et des cuivres très seventies, Funkindustry fait revivre les grandes heures de George Clinton version Funkadelic, puisant sans ménagement dans le groove de Maceo Parker et de Jamiroquai façon Space Cowboy.
https://www.youtube.com/user/Funkindustry/feed

23h36 – 00h33 : Gozo Quark Tree (rock/alternative)
Gozo Quark Tree est une construction sonore collective où chaque musicien peut s’exprimer librement, avec en ligne de mire la nuance, l’épure ou au contraire, la complexité et l’énergie.
https://www.youtube.com/watch?v=Ls879osicII

00h33 – 01h30 : The One armed man (rock/blues)
Ils disent s’appeler The One Armed Man pour leur côté gauche, maladroit, un nom supposé pointer les faiblesses de l’humain, sa sensibilité. On a envie de leur dire foutaises ! tant les quatre compères savent dompter leurs instruments et parviennent à nous transporter à l’autre bout du monde. http://theonearmedman.bandcamp.com/

Scène Culture Urbaine – Parvis de la médiathèque André Malraux

La scène CULTURE URBAINE, sur le parvis de la médiathèque André Malraux, raviera les amateurs de hip-hop, rap, slam, ragga, dancehall, beat-box et électro – de 17h30 à 00h00.

17h30 : Dj Blackbeat + Mc
18h00 : Black Wanted (rap)
18h20 : Nuance  (rap)
18h50 : Danse DivStyle + Type & Djazz  (R’n’B)
19h10 : Kaya P (reggae)
19h40 : La Kronik (rap)
20h05 : Show NoLimit (Artemis + Dj Timal)
20h30 : Smr (freestyle M. Gagnant) + La Sphère (rap)
21h00 : New Soul Contest Gagnante (R’n’B)
21h15 : NL Contest danseur + Dj Mc
21h25 : Lydia D (R’n’B)
21h45 : Tom Kingue (rap)
22h10 : Dj Nelson + Mc
22h40 : Céline Braun danseuse dch
22h50 : Doctor Ly (dancehall)
23h20 : Eklips (Beatboxer et imitateur des plus grands rappeurs Français et Américains)

Scène Classique – Parc de la Citadelle

19h00 – 21h00 : Ensemble musicaux de l’ARES
21h00 – 22h00 : Ensemble de Masque  (instrumental)
22h00 – 23h00 : Atout Lyrique (Cabaret lyrique)

LES AUTRES SCENES :

Place Saint-Nicolas aux Ondes : Festival Micro-Ondes

De 14h à 18h :
Serge G Revolution – https://www.facebook.com/sergeg.revolution
PAN
Vox Copuli – https://www.facebook.com/VoxCopuli
Atôhm – https://www.facebook.com/Atohm.music
Lenno – https://www.facebook.com/Lenno68

De 18h à 23h :
Call Me Cherry – https://www.facebook.com/callmecherryofficiel
Cut – https://www.facebook.com/cut.rockband
NoLoSé – https://www.facebook.com/NoLoSe.strasbourg
Inglorious Princess and The Bastards
Les Boycotteurs – https://www.facebook.com/boycotteu

Maison Mimir

SCENE DE LA COUR :
EPIC SCHMETTERLING (8bit punk – sxb) http://epicschmetterling.bandcamp.com/album/d-mo
DOUBLE DRAGON (post-hard rock – sxb) https://www.youtube.com/watch?v=3a3vrBRUgEw&feature=youtu.be
100%CHEVALIER (mathrock – sxb) http://100chevalier.bandcamp.com/
QUADRUPEDE (mathrock – Le Mans) http://qdrpd.bandcamp.com/
BIRD BERLIN (Avant-pop – Nuremberg) https://www.youtube.com/watch?v=bHAuKIwNSd0
A BLURRED WIEW (post – Nuremberg) http://ablurredview.de/

SCENE DE LA RUE :
18h-20h : Milk’n’Honey meets Blackwood Sound System ( les 2 sons avec leur sono artisanale )
https://www.facebook.com/milkandhoneysoundsystem
20h : Mama Sun System- Live Dub Band
https://www.facebook.com/pages/Mama-Sun-System/243640355973?fref=ts
21h30- fin : Milk’n’Honey meets Blackwood Sound System

Place Saint-Thomas

18h : PRISME www.facebook.com/pages/Prisme/1440059649564965
Nouveau trio Indie-Folk Strasbourgeois. Un mélange d’influence plein de charme.*
19h : JOHN EFKA www.facebook.com/johnefka.musique
Il arpente les routes depuis des années, figures emblématique de la chanson française et de la bonne humeur du grand Est.
20h : PI-TRACKwww.facebook.com/pages/Pi-track-Music/122595137769167
Duo pop electro avec une touche de new wave.
21h : ALLAN ROS TRIOwww.facebook.com/AllanRosTrio
Trio Pop-Folk réunissant des membres de Three Bears et Echomatic. Premier concert de ce nouveau projet qui compte bien vous surprendre.
22H : TEDMO FESTIVALwww.facebook.com/TedmoFestival
Six musiciens pour un set explosif entre rock, fusion et une multitudes d’autres influences, le tout avec une section cuivre explosives.
23 : ETHNZwww.facebook.com/Ethnz
DJ set Swing, dans l’ambiance logique de la soirée par ETHNZ, producteur Strasbourgeois.

T-Matik, Place de Zurich

Le puriste
N’ayant pas d’attache musicale particulière il pourra vous emmener en voyage au pays des musiques électroniques aussi bien que dans un univers funky-disco.
https://www.facebook.com/DJLePuriste
http://soundcloud.com/le-puriste

James Djinn
Pratiquant les platines depuis plus d’une demi décennie il a plaisir àeffacer les frontières qui peuvent séparer les genres musicaux et les cultures. Trouver les points communs de ces musiques et les réunir dans ses mixs.
Graphiste, graffeur il croise différentes formes d’expression pour construire un univers persistant.
https://soundcloud.com/james-djinn

Les Ills
Les Ills est une association, un collectif d’évènementiel culture. Toujours dans une idée d’éclectisme et de complémentarité différentes esthétiques, différents styles
se côtoient, se confrontent.(Sobre, Kitsch, Hardcore, Deep, électronique, organique, analogique…)

Mad-nrg
D’origine Allemande et Americaine, il la musique depuis tout petit.Mixer 126 à 148Bpm en mélangent plusieurs styles de Techno.. (Minimal, Tech-House,Techno, et DarkTechno). Sa palette de style est vaste et variée…
https://soundcloud.com/mad-nrg
https://www.facebook.com/madnrg67music2013

Mo
Il commence a mixer de la trance an l’an 2000, il tourne dans les club alsacien puis il se tourne vers la techno avant de s’arrête pendant un temps , il reprend le mix au côté Dj comfirme comme stigmata, jack de Marseille, fernanda martins, spiriakos, jan fleck , … et l’organisation de soirée avec l’association Technologik. Il signe aussi quelque remix pour le label tlgk hard as hell et Mekatronik.
https://soundcloud.com/mo-technologik/

Leo Caissutti
https://soundcloud.com/l-ocaissutti

Gabriel Saavedra
Gabriel Saavedra est un dj / producteur, principalement de musique trance. Depuis 2005, Gabriel a expérimenté différent genre tel que Electro House, Techno et Progressive House. Depuis 2011, Gabriel se focalise plus sue la trance. À ce jour, Gabriel a participé à divers évènements locaux et dispose d’un portefeuille diversifié de productions sur différents sites de web radio. En 2011, il publie ses premières productions (en collaboration avec Andres Selada) sur Beatport pour le Label MASORE. On peut voir l’influence de Electro House, Techno et House à travers certaines de ses œuvres. Lors de ses mix, Gabriel ne se limite pas au style Trance mais il varie entre plusieurs sous-genres de la musique électronique. 
http://www.mixcloud.com/gabrielsaavedra/

Place sainte madeleine : Bloc Party spéciale fête de la musique.

YEAH GIRL (On The Road)
Tropical Bass
https://soundcloud.com/yeah-girl-music

ZEE REACH (Sleediz Records)
Moombahton – Trap – Tropical Bass – Baile Funk
http://sleediz.com/menu/artist/zee-reach/

FICUS (On The Road/ Decadenxa Rec/ Radiocapsule)
House & Ukgarage
http://www.mixcloud.com/Ficus/
http://djficus.tumblr.com/

RADIO SANCHEZ (On The Road)
http://www.mixcloud.com/radiosanchez/

BANANA SPLIT (Sleediz Records)
http://sleediz.com/menu/artist/banana-split/
Moombahton – Tropical Bass – Dembow Ish

LOWLO (Zoo Bass/Kinkustom)
http://soundcloud.com/lowbow/
Future Beats – Trap – UK Bass

MUTE (Patchakamak, Sens Inverse)

TEIN (Vinyl Preservation Syndicate)

STEVEN J (Creative Swing Alliance)
http://www.mixcloud.com/Ficus/ficus-radio-show-15-special-guest-steven-j-wobblejay/

Place Broglie : Scène METEOR-HITS and FRIENDS 

EVE’R à 18h et à 22H
Les BREDELERS à 18h30 et à MINUIT
JEWLY à 20h00 et à 22H30
LES FATS BADGERS à 20h30 et à 00h30

Place St Etienne

Pour fêter l’été, Longevity Festival et Above music vous donnent rendez-vous place St-Etienne le 21 juin de 21h à 01h30. Bon son et bonne bière au programme : ) Line up :
ARPsoundcloud.com/djarp
ESTEVEsoundcloud.com/estevemusique
VIGOGNE b2b RAYMOND ERNSTwww.facebook.com/noonecaresmusic?ref=ts&fref=ts

Barco Latino

A partir de 20h. CONCERT PAGOD’EURO – musique brésilienne
DJ SET

Devant le Zanzibar

A partir de 18h30
Une fois de plus Arnicalicious Clothing ne déroge pas à la règle en fêtant la musique comme il se doit !! Retrouvez-nous place St Etienne afin de jumper pendant plus de 6h au bruit des bass ! Un pleiade de DJ s’alterneront aux platines tel que Mi-K.DOS ou encore SCRVTCHY, les deux tauliers de l’asso au cupcake !

SCRVTCHY (DnB/Tribe/Electro) Eat Me Records / Arnicalicious
MI-K.DOS (DnB/Breakbeat/Jungle) Modjo Event / Arnicalicious
DJ. ODJO (Dnb/Jungle) Arnicalicious / PKP

La Popartiserie

Toujours dans une ambiance festive, la Pop’ vous accueille pour fêter la musique tous ensemble. Tout au long de l’après midi se succèderont des groupes divers et variés pour les petits et les grands !  De 14h à 21h, venez profiter de musique non-stop. De la musique électro, au RNB en passant par du Rock Folk, différents styles et artistes se succéderont pour le plaisir de nos oreilles.

Place Mathias Merian

Retrouvez le collectif Art RhyZem place Mathias Merian à partir de 18h jusqu’a 1h30 pour venir pulser sur les rythmes techno house minimal délivré par les vieux briscards du genre Misteur Natasha – DJ From The Crypt – Juliano le warm up sera assuré par le jeune talentueux Esteve !
Pour bien finir la nuit nous continuons la soirée au bar la java accompagné du duo de choc Brian Ace & Kristal C suivi d’un B2B de nos brigands préférés ! Les infos :

▶ MISTER NATASHA
WHATEVER | BUGZ NIGHT |
www.residentadvisor.net/dj/misternatasha

▶ DJ FROM THE CRYPT (SUBTRONIC | BEAT EM UP)
www.beatemup.fr/
www.djfromthecrypt.fr/

▶ JULIANO (ART RHYTHMS)
www.art-rhythms.com

▶ ESTEVE

▶ BRIAN ACE  (SHELTER 54)

▶ KRISTAL C (INDÉ)

Parvis de l’Opéra

Pour fêter dignement le début de l’été et le 21 juin 2014, l’équipe de Smile This Sound prendra place devant la statue du Maréchal Leclerc sur la place Broglie à partir de 18h30 afin de vous faire tanguer sur des notes légères jusqu’à minuit !
L’équipe du Café de l’Opéra sera aussi présente et vous permettra de vous désaltérer et de vous restaurer grâce à leurs boissons magiques et énergisantes, ainsi que leur petite restauration !

PROGRAMMATION :

JONAROUND aka Regen
https://soundcloud.com/jonaround
https://www.facebook.com/regennn

ORZI
https://soundcloud.com/pacome-orzi
https://www.facebook.com/OrziandPrior

BOREALE
https://soundcloud.com/et-boreale
https://www.facebook.com/et.boreale

▶ TOPAZE
https://soundcloud.com/topazee

Article par Hermine Z.

Source : strasbourg.eu & coze

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.