Le Jeudi 18 Avril 2013- LES SALES MAJESTES + THE REBEL ASSHOLES – LE GRILLEN- COLMAR

Le Jeudi 18 Avril 2013- LES SALES MAJESTES + THE REBEL ASSHOLES au GRILLEN à COLMAR

LIVE! présente:

LES SALES MAJESTES+ THE REBEL ASSHOLES
Date: Jeudi 18 Avril 2013, ouverture des portes à partir de 20h00
LA DATE SUR FACEBOOK
Lieu: Le Grillen, rue des jardins 68000 Colmar

Tarifs: 14€ loc (hors frais), 17€ caisse du soir
Billets disponibles dans vos points de ventes habituels : Fnac, Virgin, Carrefour, Cora, Auchan, E.Leclerc, Magasins U, Chapitre, FranceBilet, Ticketnet et digitick

PAYER SON BILLET MOINS CHER:  http://billetterie.livecolmar.com/

LES SALES MAJESTES
Les Sales Majestés sont aujourd’hui la tête de file du punk-rock français… Musicalement influencés par le punk anglais de la première génération, ils dépeignent dans des textes sans concession un quotidien devenu insupportable pour les exclus du système (bientôt une majorité ?) et le cynisme des classes dirigeantes. Ils appellent au réveil des consciences sociales. Alors quoi, ils seraient en retard ? Non ! puisque, finalement, on a autant de raisons (si ce n’est plus…) de faire du punk aujourd’hui qu’en 1977 ! Adeptes du DIY (« Do it yourself ») – le principe même du punk –, ils sont, depuis toujours, entièrement indépendants et producteurs de tous leurs albums. En accord avec les idées qu’ils défendent, Les Sales Majestés (LSM) sont aussi très attentifs au prix de leurs disques et des places de leurs concerts.

Après avoir tourné pendant plusieurs années, LSM sortent un premier album, Bienvenue, en 1995, et remettent ça deux ans plus tard avec No Problemo.
En 1998, ils sortent un 6 titres,Dernier Combat, puis, en 2000, leur troisième album Y’a pas d’amour. En 2002, leurs dix années d’activité sont rassemblées dans une anthologie 1992-2002 comprenant 5 titres inédits. Après une pause méritée, ils remontent sur scène en 2007 pour une date unique et enregistrent le CD/DVD Live Week-end sauvage, dont la sortie en novembre 2008 est ponctuée par un concert complet à l’Elysée-Montmartre à Paris. 2010 voit la sortie de leur 4e album studio, Sois pauvre et tais-toi !, et une tournée « sold out » en France, en Belgique et en Suisse, terminée par un concert mémorable à La Cigale à Paris (4 décembre). Pour 2011, le groupe a prévu quelques concerts ciblés en province et à Paris… Côté formation, c’est tout ce qu’il y a de plus classique : chant (Arno Futur), guitares (Yves et Yann), basse (Vlad), et batterie (Mathias).
Nouvel album début 2013, en tournée sur 2013/2014.

THE REBEL ASSHOLES
Influencés à tous les niveaux par leur grands frères de la scène punkrock «Burning Heads»(musique, esprit, démarche…), ils ont déjà sorti 2 albums,
et effectué plus de 300 concerts aux 4 coins de l’Europe dont de nombreuses premières parties remarquées : Anti Flag, The Adolescents, Beatsteaks …
Une ouverture de choix avec un des leaders de la scène punk rock new school made in france.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.