18.10.13 – Bass Blasterz Session #1 Hill Vibz + Djanta

733870_404844682976471_1023840961_n

Bass Blasterz Session #1 Hill Vibz + Djanta

Les sessions Bass Blasterz débutent à la Zone 23, chaque mois d’autres artistes locaux seront présent pour votre plus grand plaisir, et avec votre soutien ils viendront tous et même au-delà des frontières. Ce soir, à défaut d’avoir le beau temps chez nous, Phantom Productions vous propose un petit voyage sous le soleil chaud de la Jamaïque !

Et pour attaquer en beauté, ce sera Nyah de Hill Vibz qui sera aux platines ! Ce duo de DJ strasbourgeois composé de T-Kayah et de Nyah, vous fera bouger au rythme de leurs compositions qui oscillent entre l’Urban reggae et le Dancehall ! Ils sont aujourd’hui associés à plusieurs chanteurs, et la famille Hill Vibz fait partie des artistes les plus en vues de la scène reggae alsacienne !

Puis ce sera au tour de Djanta de vous emmener au plein cœur de la Jamaïque avec une session acoustique qui va vous remuer le corps et l’esprit ! Exclusivement à la Zone 23 !
Djanta est un artiste complet, qui passe aisément du Reggae au Dancehall, avec des touches de R’n’B, de Soul et de Hip-Hop ! Sa voix atypique et son flow surprenant lui ont permis de s’imposer comme l’une des pointures du genre dans la région. Son album Conscious Entertainer, enregistré entre la France et la Jamaïque, montre son amour pour cette musique et est gage d’un moment que vous n’oublierez pas de sitôt !

 
RDV à la Zone 23 :
Z.I. Industrielle, 68130 Altkirch

Retrouvez la date & plus d’infos sur Facebook !

 

Enjoy,

Shiwa S.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.