18.08.14 – Brother Dege en concert – La Popartiserie (Strasbourg)

brother-dege

18.08.14 – Brother Dege en concert – La Popartiserie (Strasbourg)

La PopArtiserie est très honorée de vous convier au Touring Solo de BROTHER DEGE (AKA Dege Legg) le lundi 18 Août à partir de 19h30.

Retrouvez la Popartiserie ainsi que Brother Dege sur leurs sites officiels ! Retrouvez également cet évènement sur Facebook.

Il est sans doute l’un des secrets les mieux gardés du Sud profond des Etats Unis: un musicien, écrivain, ouvrier et héritier d’une longue lignée de personnages insolites nés et élevés dans le sud, un peu comme le « lovechild fou » de Son House, Faulkner, et Patti Smith.Legg a brûlé les sentiers tortueux de la Terre Promise et a évité les cheminements de carrière traditionnels.
Il a passé autant de temps à explorer l’arrière-pays et les étrangetés de son pays d’origine qu’à forger sa propre musique « incendiaire », celle de ses racines « psyouthern ».

Les voyages sont parallèles. Depuis la fin des années 90, Dege a bousculé les conventions et le grand sud, se débattant et hurlant dans le 21ème siècle des éléments de folk, de blues du Delta, punk, rock, métal, ragas hippie…

La chanson de Brother Dege « Too Old to Die Young » a été choisi par Quentin TARANTINO pour son film « DJANGO UNCHAINED « , qui alimente la scène culminante finale du film.

Venez nombreux !

Article par Cécile V.

Commentaire sur “18.08.14 – Brother Dege en concert – La Popartiserie (Strasbourg)”

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.