15.03.14 – Tedmo Festival Release Party – Molodoï à Strasbourg (67)

musik-tedmo-festival-release-party

15.03.14 – Tedmo Festival Release Party  – Molodoï à Strasbourg (67)

Tedmo Festival fête la sortie de son nouveau clip « TEDMO FESTIVAL » réalisé par Nico D Malekk ainsi que la création de son nouveau spectacle en co-prod avec PELPASS. Pour cela, ils vous donnent rendez-vous le 15 mars prochain dès 20h au Molodoï de Strasbourg, en compagnie de Leopard Da Vinci, Fumer Tue, Data Wave, Dirty Deep + Geo et Three Bears. N’hésitez pas à participer à l’évènement Facebook.

TEDMO FESTIVAL
Fusion explosive entre rock et swing, l’univers particulier de Tedmo Festival s’exprime par un fulminant métissage d’influences. Bien que son étrange nom puise son inspiration dans la culture himalayenne, le sextet strasbourgeois aura su s’affirmer sur la scène locale et à travers la France par son live à la fois festif et énervé.
Le groupe a partagé l’affiche avec de nombreux artistes parmi Tryo, Babylon Circus, Omar Perry, As de Trèfle et Heymoonshaker. Le sextet s’est dors et déjà produit dans divers festivals ( Festival de la Paille, Rencontres & Racines,Francofolie Off.. ) et sur divers scènes nationales ( Atelier des Môles, Molodoï, Sentier des Halles, Réservoir..)
Depuis son apparition sur la scène musicale, le groupe compte à son actif plus de 100 dates.
*DIFFUSION DU CLIP TEDMO FESTIVAL EN EXCLUSIVITÉ *
www.tedmofestival.fr

THREE BEARS
Loin des clichés du Folk actuel, Three Bears propose des titres énergiques, menés par une voix déchirée et puissante. Un juste mélange d’influences, un soupçon d’originalité et une bonne dose de charme. Ne le nions pas, tout le monde aime les ours.
Oubliez vos aprioris sur la musique Folk, laissez vous emporter par la tempête Three Bears
http://threebears-band.com/

DIRTY DEEP + GEO –
Dirty Deep laboure un blues marécageux, gras, variant entre la folk et le rock. One man band depuis début 2010, il parcourt les routes pour tenter de répandre sa religion. Une musique mais pas que, un mode de vie. Section rythmique faite maison, harmonica, guitare, chant sont son
moyen de rédemption. Influencé par les maitres du style comme Sonny boy Williamson II, John Lee Hooker, Son House, et par des artiste plus récent comme Scott H Biram, Left Lane Cruiser, Mark Porkshop Holder, et bien d’autres. Après la sortie de son premier EP « Wrong Way / I’m going home » il part en tournée en 2011, road trip qui sera un peu sa transaction avec le diable.
A la suit de son premier album entièrement one man band « Back to the Roots » en 2012; Dirty Deep se mue en duo avec l’excélent Geoffroy Sourp, pour une explosion scénique sans pareil « Shotgun Wedding », son nouvel album, paraitra en mars 2014 sur le label Hell Prod.
http://dirtydeep.bandcamp.com/

– LEOPARD DA VINCI –
Du gros son electro et des samples fonky !
Leopard DaVinci est claviériste et producteur du groupe d’electro funk THE FAT BADGERS.
En live, il reconstruit ses mixs et y ajoute solos de claviers, passements de jambes chorégraphiques et autres surprises !
http://soundcloud.com/the-fat-badgers

– FUMER TUE –
Un simple coup de crayon, sec, sans réfléchir. Une trace de doigt sur le papier. Un autre trait, approximatif. Une histoire qui s’emballe. On aurait pu crier micro-ondes ou canapés. Mais clopes au bec, le parvis d’un Fumer tue s’enflamme et expire sa fumée dans nos narines, nos poumons, nos veines. New wave, punk eighties au coup de boule électro clash du nouveau millénaire, Fumer Tue balance ses riffs et ses circulaires synthétiques à faire frémir les volts.
https://www.facebook.com/fumertuemusic/info

– DATA WAVE –
Data Wave balance un son Dubstep puissant et mélodique qui ne laisse pas indifférent. Le jeune DJ de 20 ans s’est rapidement établi une fan-base sur internet et n’hésite pas à franchir la barrière du live qui distingue les DJ amateurs des vrais passionnés. Ainsi Data Wave s’installe dans des festivals mais aussi dans des salles réputés tel que le Molodoï de Strasbourg. La force de Data Wave repose principalement dans sa capacité à créer des titres à la fois mélodiques et explosifs, ce deuxième aspect ayant un impact incroyable en concert. On en vient à se demander comment un homme seul peut produire autant de bruit !
https://soundcloud.com/data-wave

Par Inès N.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.