15.02.14 – FANFAR’O’DOÏ 8 – Le Molodoï Strasbourg (67)

musik-fanfarodoi8

15.02.14 – FANFAR’O’DOÏ 8 – Le Molodoï Strasbourg (67)

8 ans de Fanfar’o’doï annonce également plus de 8 ans d’existence pour l’association Pelpass ! L’une des premières soirées que nous avons organisé fut un grand succès à travers les âges ! Un moment de fête à ne pas manquer au Molodoï comme tout les ans.

Prix : 6€ (préventes et caisse du soir) + d’info : 06 70 84 46 38 ou sur la page facebook de l’event Fanfar’o’doï 8 ou encore sur Pelpass.net

20H30 : OUVERTURE DES PORTES

21H-21H30 et 01H15-01H45 : PINK IT BLACK (fanfare Festive / grenoble)
« Tout droit venue de Grenoble, Pink it Black est la fanfare vétue de rose et de noir qui va réveiller à la fois vos zygomatiques et vos gambettes à grands coups de ska-balkanico-musette.
Adeptes de la bougeotte frénétique, les chorégraphies cuivrées de cette fanfare de filles (ou presque) risqueront de faire exploser les yeux et les oreilles des moins résistants d’entre vous. Illustrant à merveille la célèbre maxime « la fanfare c’est l’amour », Pink it Black c’est en somme un peu comme un coup de poing dans le ventre, mais avec douceur et sur la bouche »

21H30 : CLOWNEST ORCHESTRA (fanfare klezmer / Lille)
Venez danser, chanter et vibrer au son d’une musique festive et dynamique aux accents slaves, orientaux et andalous avec le clownest orchestra composé de dix jeunes musiciens talentueux et joyeux.

22H45 : John and The LADIES STYLEES (Quintessence de la féminité avec une touche de testostérone affirmée / Paris)
John & the Ladiestylées sont à l’image de leur répertoire : un mélange éclectique, savoureux et sensuel de chansons pop et demorceaux electro endiablés.
Animées d’une énergie à toute épreuve, ces amazones des temps modernes combattent la morosité ambiante à grand coup demélodies cuivrées.
Elles ont inspiré le fameux « Modern Love » de David Bowie. C’est pour elles que Guy Marchand a écrit «Destinée».
Beth Ditto est fan de leur Heavy Cross. Avec elles + il, rien n’est reprise. Tout est renouveau.

00H : DUNA ORKESTAR (fanfare balkanique / Strasbourg)
Duna Orkestar, projet fanfaronesque puise principalement son répertoire en Macédoine, Bulgarie et Turquie.
C’est la réunion de plusieurs musiciens strasbourgeois investis dans d’autres horizons, ayant comme envie commune d’explorer ces danses et surtout la volonté de réintégrer dans les bars, la rue, les salons et les salles de concerts une musique festive et acoustique à l’ancienne, qui s’arrête quand les bouteilles sont vides, les jambes fatiguées et les poumons en panne sèche.

01H45-02H30 : JAM SESSION : ALL FANFARE

02H30 – 4H : DJ STANBUL
Avec la découverte de la Global bass , dj stanbul décide , comme quelques dj mondiaux d’allier
musiques électronique avec musique traditionnelles d’Europe de l’Est, Colombie,Argentine,Turquie
Véritable invitation à la danse, à la découverte et à l’échange, ses prestations scéniques ne négligent pas pour autant l’aspect créatif,et tendent plus vers le live électronique que vers le DJ set du «Selector »
A la manière d’un 2 many DJ’s version world, transitions, effets, loopings et cuts s’enchaînent
subtilement pour donner naissance à un mix énergique comprenant bootlegs, remixs, et quelques
productions originales. « Un métissage élégant et subtil entre tradition et modernité qui n’a qu’un seul objectif : éclater les dancefloors ! »

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.