06.02.15 – CLUBBING “THE LABORATORY#4” POWERED BY « EAT ME RECORDS & ARNICALICIOUS »

the labotary

06.02.15 – CLUBBING “THE LABORATORY#4” POWERED BY « EAT ME RECORDS & ARNICALICIOUS »

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

 

✖ THE LABORATORY #4 – CLUBBING GRATUIT powered by EAT ME RECORDS/ARNICALICIOUS ✖

Afin de fêter dignement l’entrée dans la nouvelle année, le collectif des chimistes délurés renfile les combinaisons et les masques à gaz pour vous emmener dans un voyage au fin fond de la Bass music.
Delighted, jeune strasbourgeois, vous inondera de ses vagues Dubstep et Electro glitch. BARENHVRD se positionnera en entrepreneur du son Trap et déversera des décibels de basses énervées. SCRVTCHY quant à lui restera fidèle aux anciens en vous gratifiant de ses dernières productions Neurofunk et Drum and Bass dans un set aussi violent qu’addictif.

▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▷ Lieu : La laiterie, 13 rue du Hohwald, 67000 Strasbourg
▷ Horaires : 23h – 5h00
▷ GRATUIT !
▷ Vestiaire: 1€ (non obligatoire)

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▷ SCRVTCHY (Eat Me Records/Arnicalicious)

SCRVTCHY est l’alias de Thomas Danesi, DJ Dubstep, Drum and Bass et compositeur originaire de Strasbourg en France. Issu du duo « Itchy & Scratchy » évoluant dans le monde de la Free Party, c’est en solo que SCRVTCHY signe ses premières tracks sur le label « Eat Me Records ».
Avec une dizaine d’année de mix à son actif, il a ainsi pu partager des scènes au côté de Grooverider, Dope D.O.D, Feed Me, Maniacx, Culprate, Skeptiks, Niveau Zéro, Al’tarba ou encore la Coka Nostra. Habitué des clubs strasbourgeois en passant par le Molodoï ou la Laiterie, ses sets tendent vers un Dubstep énergique et de la Jump Up Drum and Bass prenant ses racines en Angleterre. Amateurs de grosses basses bien grasses ou de reeses sur-saturés, vous serez sans nul doute pris dans son jeu.
http://soundcloud.com/scratchypkp
https://www.facebook.com/scratchy.eatme
http://eatme-records.com/

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt


▷ BARENHVRD (Eat Me Records / Otodayo)

#bass #bitches #hybrid

« Il y à un pleu plus d’un an, le jeune BARENHVRD fait une apparition dans le top du mois EDM Network, en décrochant la première place grâce à son titre « Shake that Milk ». Il est trés vite remarqué et soutenu par Creaky Jackals, 8Er$, KAVIAR…
Il compose alors une Festival Trap sous le label Dirty Duck Audio: “IKURA ». Cette dernière annonce tout de suite la couleur; un jardin zen aux fortes influences Japonaises et Trap… Le titre reste près de 6 semaine dans les charts BeatPort et remporte les critiques élogieuses des plus grands blogs (Trap and Bass, …)

BARENHVRD intègre alors le label de Tha Trickaz : OTODAYO Records, où il sort le titre “Heiwa No Kaze », une chill trap où les basses lourdes et maitrisées, imprégnées de sonorités nipponnes creusent un véritable paysage.
Quelque temps plus tard, sa seconde release sur OTODAYO : “Senshi » introduira cette fois ci des sons plus lourds, des lead trap acérées mélangées à de grosses growls Hybrides.

BARENHVRD possède un univers bien à lui, où les influences asiatiques se mélangent dans un ensemble lourd et maîtrisé à la Festival et à l’Hybrid Trap.”

www.soundcloud.com/barenhvrd

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt


▷ DELIGHTED (Arnicalicious)

Habitué des soirées Arnicialicious, de la techno à la drum n bass, c’est sous son ancien nom ‘Gatino’ que Delighted a su au fur et à mesure adapter ses sets pour les rendre de plus en plus colorés. Fort de plusieurs années d’expérience, c’est en passant d’un style à un autre en un rien de temps qu’il vous étonnera par la diversité et le dynamiste de ses sets.

https://soundcloud.com/delighted-people

 

▷ DATAWAVE

DATA WAVE [Dirt Lies & Audio Black (UK), Duty Bound Trax (UK), LFO Records (FR)]

DATA WAVE est un producteur et DJ de BassMusic Strasbourgeois. En 2013, il compose son premier EP Next Level immédiatement signé par le label Duty Bound Trax (UK) et relayé par certains blogs tel que dubnation.net … Le morceau Hybrid Theory sera alors clipé par le photographe et vidéaste Thomas Zilberdoukaten. Il signe par la suite d’autres releases, Poly & Razor Curve seront compilés sur le label Dirt Lies & Audio Black (UK) et joue dans des salles comme le Molodoï, Studio Saglio, Mudd Club aux côtés d’artistes tels que Far Too Loud, Hantise, Guerilla Poubelle … Sa musique trouve ses fondements dans le Dubstep & Trap mais ne cesse d’évoluer à travers d’autres styles.

Début 2014, il décide d’explorer, en parallèle, d’autres univers musicaux et va fonder avec Tomz le duo de ChilBassMusic nommé Diapp. Le duo produit des styles tels que la Liquid Drum & Bass, Chillstep, ChillTrap …

En novembre 2014, DATA WAVE co-fonde le collectif et label LFO Records avec Maxence Douet & Thomas Zilberdoukaten et ils sortent le premier album « LFO001 – Welcome » avec les artistes Glasses, Snatch, Diapp, Methammorph, Tomz & Sebastian Dietrich …

Le jeune strasbourgeois ne se restreint pas dans les genres qu’il produit, et prépare de nombreuses releases et clips de Dubstep, Trap, Electro/Deep/Tech – House pour les prochains mois.

Retrouvez son actualité :

https://soundcloud.com/data-wave https://soundcloud.com/lfo-records https://www.facebook.com/DtWave

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

 

▬▬▬ LIENS & PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▷ Eat Me Records
http://eatme-records.com/
https://www.facebook.com/EatMeRecords?fref=ts

▷ Arnicalicious
http://www.arnicalicious.com/
https://www.facebook.com/arnicaliciousclothing

▷ Collectif AV EXCITERS
https://www.facebook.com/collectif.avexciters?fref=ts

▷ Indoor Garden Growshop Colmar/Strasbourg
22, Rue de la Fecht 68000 Colmar
5, Avenue de l’Energie ZI de Bischheim / Hoenheim 67800 Bischheim

▷ Coze
https://www.facebook.com/cozemagazine
http://www.coze.fr/

 

Article par Cécile I.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.