Un cocon de bien-être à Strasbourg !

Cette semaine, j’ai pu découvrir le nouveau SPA « L’écrin du bien-être » qui a ouvert en plein coeur de la petite France.

La soirée privée a été organisée par Nature Effiscience pour présenter, à 18 privilégiées, le premier soin cabine de la marque.

C’est donc dans une ambiance de détente et de bien-être, que Catherine Mautord, nous a présenté l’ensemble de sa gamme de soins proposés ainsi qu’une présentation (en directe) du soin proposé en exclusivité dans cet écrin de luxe appelé :

le Soin Bio Effiscience

Ce soin anti-âge sur-mesure allie l’efficacité des soins Nature Effiscience associés aux soins Cinq Mondes et à l’art du shiatsu japonais.

Il promet « un avant et un après » visible ! Quoi de mieux pour nous aider à affronter la fatigue de l’hiver.

La durée de ce soin est d’1 heure et son prix de 95 euros

C’est le cadeau idéal à offrir pour les fêtes de fin d’année.

Au sein de ce SPA, une large sélection de soins du corps et du visage vous sont proposés, vous pourrez vous remettre entre les mains expertes d’Aurélie (kinésithérapeute de formation et praticienne du shiatsu) les yeux fermés pour un moment de détente privilégié.

L’accès au SPA vous sera proposé après votre soin (Bain bouillonnant, douches massantes, bain d’eau froide, sauna et hammam).

Et n’hésitez pas à vous prélasser dans les canapés du Bar à thé ou du Bar à vins pour prolonger votre détente.

Le SPA « L’écrin du Bien-être » se situe au sein de l’Hôtel 4 * Le Bouclier d’Or au 1 rue du Bouclier à Strasbourg.

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *