Renaud Aivaliotis – Créateur

 

Renaud Aivaliotis – Créateur

Rencontré lors du défilé créateur de l’EM Fashion Week, voici le portrait de Renaud Aivaliotis, créateur de robes de cocktail et de mariée.

C’est à l’âge de 4 ans, et oui déjà, que lui vient l’envie de travailler dans les métiers de la mode. Interviewé à la télé, Jean-Paul Gaultier confiait mettre du « papier cul sur ses playmobils ». Coïncidence : Renaud Aivaliotis aimait faire la même chose …
Plus tard, il décide de s’y lancer réellement, en passant un Bac pro artisanat et métiers d’art option du vêtement. L’apprentissage fût une révélation et il enchaina avec un BTS industries des matériaux souples pour consolider ses connaissances.

Le rêve se concrétisa un peu plus lors de ses expériences avec des créateurs comme Mac Chaoul ou encore Nicolas Fafiotte qui lui permit de participer à la confection des 5 robes de la finale d’un élection Miss France. Il réalise également la robe pour Axelle Laffont et son livre « Raconte-moi ton lit ».

Aujourd’hui, il est jeune créateur indépendant de vêtement sur-mesure et spécialisé dans la robe de mariée et de cocktail en Moselle.  Il oriente son travail sur l’univers féminin en confectionnant des pièces uniques.

 

Découvrez toutes les infos sur sa Page Facebook et sur son Site Officiel

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/561533_386216268128396_1392043750_n.jpg

Camille pour Touch-arts

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *