LA SEMAINE DE LA MODE made by Bw-Yw & Vera Lifestyle

 

Vous avez tous entendu parler de la fashion week, cet événement qui fait le tour du monde et qui crée une véritable tornade médiatique dans les grandes villes de la mode.
Paris, Milan, New-York… et pourquoi pas Strasbourg?
Les snobs diront “oh la mode en Province, quelle blague!”. Nous qui faisons partie de ceux-là, adorons critiquer le décalage et retard que nous avons en Province par rapport aux tendances. C’est un fait il ne se passe pas grand chose dans la mode strasbourgeoise.

Nous nous sommes donc lancés le défit de remédier à ce fléau. Non Strasbourg n’est pas en Allemagne, non on ne mange pas que des wurst-bière. Par contre à Strasbourg nous avons de multiples créateurs talentueux, des blogueurs mode reconnus, des maquilleurs, coiffeurs et mannequins au top et des médias à la pointe de l’actu.
Ayant déjà organisé de multiples défilés de mode, plusieurs vide-dressing et un relooking (article plus bas), l’idée est non pas d’enchaîner des défilés, mais de créer un événement chaque jour durant une semaine du 4 au 8 mars 2013 inclus.

Voici le programme:

J1 – 4.03: Journée relooking, vous pourrez suivre la transformation de notre couple step by step en direct sur les réseaux sociaux. Coiffure, make-up, stylisme, “nos experts” donneront des conseils personnalisés et sur l’entretien à long terme (the most important). Nous vous promettons de vous relooker le moral avec notre équipe “d’artistes”!

J2 – 5.03: Table Ronde, avec des invités clés nous vous proposons de participer à un débat concernant la nouvelle place des blogueurs dans la communication des marques. Pourquoi? Comment? Rencontrez les spécialistes du web, des réseaux sociaux et des blogueurs mode. Nous pouvons déjà vous révéler ces deux noms: Camille, aventurière de Koh Lanta et Estelle Blogueuse Mode.

J3 – 6.03: Vide Dressing, un concept en vogue dans la capitale, et qui plaît bien chez nous. L’idée est que des modeuses et modeux mettent en vente leurs articles de grandes marques à “prix cassés”. Les vêtements, chaussures, accessoires sont triés et sélectionnés. Seront vendus seulement des produits de qualité avec parfois même encore l’étiquette.
Et comme dans la mode nous ne sommes pas que des égocentriques superficiels égoïstes. Nous vous proposons de ramener en même temps les fringues que vous ne portez plus. Elles seront distribuées aux plus démunis en association avec Touch-Arts.

C’est le moment de rebooster votre garde-robe!

J4 – 7.03: Défilé prêt-à-porter, mais aussi des créateurs. Ni ringardes, ni excentriques, nous avons sélectionné nos pièces préférées dans les boutiques hommes et femmes de Strasbourg et Paris. Une rencontre de différents styles à prix divers. Découvrez la vitrine que nous vous proposons, portée par nos plus beaux mannequins.

J5 – 8.03: Fashion Night, soirée de clôture dans un club branché. Envie de voir du beau monde et de vous la jouer Kate Moss ou Karl Lagerfeld le temps d’une soirée?  Nos mannequins et nos équipes d’artistes, stylistes seront là pour faire la fête. Des photographes pros et du champagne à flots (à consommer avec modération). On vous attend pour faire la fête!

J6 – J7: Parution des photos de la semaine et repos des guerriers.

Un Event organisé par Jérémy Kohlmann Bw-YW, blogueur mode Homme et étudiant en marketing & communication digitale et par moi-même Vera Lifestyle.

« Cela fait 6 ans que j’organise des défilés de mode et cet événement est un véritable défi sur lequel nous vous attendons nombreux pour montrer que Strasbourg est aussi une fashionista! »

Retrouvez toutes les infos sur:

page Facebook
Interview Jérémy Kohlmann pour Alsace20
– Article Stras Actu

A très bientôt!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *