It vernis de Noël

Pour ce premier post, j’ai décidé d’aborder un sujet d’actualité.

Les fêtes de Noël approchent à grands pas et il nous faudra être rayonnante en ce soir là. Aucun faux pas ne sera autorisé !

Que ne faudra-t-il donc pas négliger ? Mis à part bien sûr les petits fours apéritifs et la traditionnelle bûche aux marrons. Si notre tenue se devra d’être à la hauteur des festivités, toutes les papesses de la mode s’accordent actuellement à dire que rien ne vaut le bon accessoire. Et pour n’en citer qu’une, et non pas la moindre, à savoir Carine Roitfeld, « l’ongle est le nouvel accessoire de mode, il a dépassé le sac à main ».

Vous l’aurez donc compris, il va falloir prendre grand soin de vos mimines et tout particulièrement de votre manucure.

Et les grandes marques ne manquent pas d’idée en ce début d’hiver. L’Oréal s’embourgeoise en rouge bordeau, YSL scintille avec sa nuance dorée, OPI remet le classique à l’honneur avec son rouge coquelicot et Chanel joue dans les notes irrisées. Il y en aura donc pour tous les goûts et toutes les envies.

Lequel sera votre it vernis de Noël ?

2 réponses

  • Même si en ce moment je ne veux plus laisser pousser mes jolie ongles, je vais certainement opter pour un vernis brillant couleur fushia de Gemey Maybelline qui boostera ma tenue car aujourd’hui pas nécessaire d’avoir de long ongles manucurés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *