Inauguration de la PopArtiserie le vendredi 13 décembre 2013

La-Popartiserie

Inauguration de la PopArtiserie le vendredi 13 décembre 2013

Résolument impertinente et audacieuse, la PopArtiserie ouvre ses portes ce vendredi 13 décembre, 3 rue de l’Ail à Strasbourg.
Ouverture officielle au public le 14 en présence des artistes.
En plus de la galerie spécialisée en street art et pop art, vous y trouverez des accessoires de type récup’art et upcycling.
Un beau cadeau de Noël en perspective dans un lieu magique à découvrir absolument !

La PopArtiserie est un atelier d’artistes – création, expo et vente – où il est possible de passer un moment privilégié autour d’une coupe de champagne ou d’un vin alsacien de prestige. C’est un lieu sélect et pop. Notre vocation: devenir un incontournable de la capitale alsacienne.

La PopArtiserie est d’abord un atelier d’artistes, pour les artistes, par les artistes.
On y vient pour voir des oeuvres se créer en live, pour acheter une toile ou un objet usuel de décoration tendance « Récup’Art » ou « Eco Design », le « fashion abordable ».

En exposition permanente ou temporaire, des artistes « amis », principalement venus du Street et du recup’art ainsi que des objets déco tendances produits à l’unité par des créateurs sélectionnés, notre objectif étant de faire connaître aux Alsaciens d’autres formes d’art contemporain que l’on ne trouve pas habituellement dans la capitale alsacienne ni dans ses galeries.

Retrouvez l’évènement sur facebook

Mathilde V.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *