Comment aborder le printemps 2014 ?

printemps-mode-2014
Comment aborder le printemps 2014 ?

Les fêtes de fin d’année sont derrière nous, la neige et les tempêtes s’éternisent, la nouvelle année débute et l’on a besoin d’un peu de gaieté. Heureusement, les tendances de mode 2014 nous promettent beaucoup de jolies choses! Mais comment les intégrer dès aujourd’hui à sa garde-robe ?

Avant toute chose, le meilleur remède pour fuir l’hiver est d’adopter de la couleur ! Oubliez les tonalités sombres et dirigez-vous sans hésiter vers les rouges vifs et les vermillons, mais aussi vers les tons pastel, tous doux et faciles à porter. Le rose poudré, très romantique, ou le vert d’eau poétique sont des must-have. Une seule pièce de couleur suffit à réveiller votre tenue et à flatter votre carnation !

Du côté des accessoires, on n’abandonne pas tout de suite le bonnet, qui n’est pas seulement un bouclier contre le froid, mais aussi l’accessoire préféré des fashionistas. Sobre ou fun, à message ou à strass, le bonnet est la clef de voûte d’un look streetwear réussi. Dès l’arrivée des beaux jours, ou dès le premier rayon de soleil, on dégaine également une paire de lunettes de soleil design pour parfaire une tenue ordinaire : cette année, la nouveauté réside dans les verres colorés, qui donnent un effet flashy et futuriste.

Et on envisage aussi, dès que possible, de laisser les collants à la maison. La tendance de la jupe longue ou mi-longue, mais surtout plissée, est l’alibi parfait du printemps 2014 pour que nos jambes commencent à prendre le soleil et se préparent pour cet été. Car ceci est un message d’espoir : ne désespérez pas, de beaux jours nous attendent !

Besoin d’idées ? on vous invite à suivre ce lien

look-printemps-2014-mode



Laisser un commentaire