Love, Tattoos and Family – Amour, Tatouages et Famille

Les préjugés concernant les personnes tatouées restent nombreux, et Alexandra Bay, une maman tatouée et photographe, en a fait l’expérience plus d’une fois vis-à-vis de sa maternité. Afin de rendre justice envers ces personnes dont le seul tort est d’être « différents » ou « décalés », Alexandra a mis en place un projet artistique afin d’éclairer sous un nouvel angle les tatoués en invitant des familles à poser sous l’oeil de son objectif. Ces photographies sont accompagnées des textes de Nicolas Kiertzner, journaliste à l’Inked Magazine France. Une manière aussi peut-être de régler les comptes avec une société qui n’accepte que très mal ceux qui ne rentrent pas dans le « moule », surtout quand il s’agit du cadre familial.
Ses clichés de parents tatoués-enfants seront compilés dans un livre de photographies au format 21×28, comprenant entre 60 et 70 pages, sur un papier 135gr couché brillant. 500 exemplaires paraîtront chez les Editions Black-Out, dont 100 qui seront numérotés et signés par la photographe. Pour plus d’infos sur la description de l’objet, rendez-vous à cette adresse.


En attendant la sortie officielle du livre qui devrait être lancé en Octobre, vous pouvez d’ores et déjà aider à financer le projet en pré-commandant l’un des 100 exemplaires (à partir de 40€, frais de port inclus) via le site Ulule. Si les 100 exemplaires ne sont pas atteints, le livre ne sera pas édité ! Alors n’hésitez pas à encourager ce projet, il en vaut vraiment la peine ! 🙂

Liens utiles : Facebook de Love, Tattoos and Family

Alexandra K.



One Comment

  1. Black-out wrote:

    Nouvelle page pour acheter le livre « Love, Tattoos & Family » en ligne : http://www.les-editions-black-out.com/Love-Tattoos-Family-A-Bay,1585.html et dans toutes les bonnes librairies !

Laisser un commentaire

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.