Crumb Magazine

Crumb Magazine

Crumb Magazine qu’est-ce que c’est ?

Avez-vous déjà eu envie de partir entre amis sur les routes, à la rencontre de visages connus, de visages moins connus, d’aventures culturelles, de mouvements artistiques émergents ou d’envergure ? Avec Crumb, c’est ce que nous faisons. Depuis trois ans. C’est une histoire qui ne s’explique pas.

D’abord au format numérique, de 2010 à 2012, nous avons interviewé, photographié et provoqué des rencontres avec plus de 250 artistes : Michael Fassbender, Sébastien Tellier, The Shoes, Metronomy, Hot Chip, Ayo, Electric Guest, Pony Pony Run Run, Bertrand Burgalat… Nous sommes allé dénicher des groupes découvertes, des artistes non signés, des riders non médiatisés. Nous sommes passés par Cuba, nous nous sommes intéressés à la crise que connaît le secteur de l’édition, nous avons visité Berlin, nous avons été lu mensuellement par plus de 60 000 lecteurs.

Depuis, après un peu de repos et quelques nouvelles têtes à poursuivre avec nous le chemin, un nouveau site a vu le jour, par là  à l’image de Crumb dans toutes ses dimensions. Des festivals de l’été aux surfcamp et évènements de boardculture, des news et actualités musicales du moment, des interviews, des rencontres, de l’architecture londonienne aux scènes alternatives et pratiques écologiques, des photos, des idées mais aussi des dossiers de fond. Un site indépendant et itinérant, une aventure éditoriale ouverte sur le monde à la rencontre des talents.

La page Facebook de Crumb

Le site Internet de Crumb



Laisser un commentaire

CAPTCHA * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.