Qui sommes-nous ?

Touch-Arts est une association de promotion artistique, basée à Strasbourg, qui collabore avec des artistes, des créateurs, des photographes, des modèles et bien d’autres encore, quelles que soient leurs horizons.

Spécialisée dans la photo, l’association peut vous proposer d’organiser un « shooting mode » grâce à un studio photo professionnel mobile, mais également s’occuper de votre communication. Flyers, affiches, cartes de visites, dépliants, customisation de myspace et facebook. Expert également en référencement, Touch-Arts saura comment faire connaître et surtout reconnaître votre site internet ou votre blog.

——————————————————————————————————–

Ce blog livres vise à faire partager les évènements, les créations et les lieux littéraires de Strasbourg et ses environs. Rencontres avec les livres, rencontres autour du livre au programme de cet espace. Venez prendre le temps d’une visite dans l’univers de la pensée libre.

« Autour du Livre » est animé par deux jeunes auteurs strasbourgeois, espérant faire vibrer la fibre littéraire qui sommeille en chacun de nous. Pour les contacter, il vous suffit d’envoyer un mail à livres(a)touch-arts.com

LES AUTEURS

Florian Hugnin est quand à lui un lecteur du genre ascétique. C’est du fait qu’il lisait peu qu’il a commencé à écrire, songeant aux textes qu’il voulait vraiment lire. Ecrivant depuis dix ans, il s’essaye à toutes formes d’écrits, sans complexe ni temps à perdre. Depuis peu, il espère sortir de son tiroir, mais devant le miroir d’un livre qui n’existerait peut-être jamais, il s’est décidé à apprendre la reliure. Ainsi faits de ses mains, ses livres sont un support autre à la rencontre et sont aussi une démonstration flagrante de sa détermination à faire vivre le livre et à se prétendre écrivain.

Ses livres, il est plus enclin à les partager comme un service rendu que comme l’éventuelle vente d’un produit d’un quelconque lien avec une image hypothétique de ce que la pensée commune baptise culture.

Etant ainsi seul garant de ce qu’il écrit, cet auteur autodidacte anime la pensée libre et lui donne la forme du support livre. Ainsi fait de ses mains, chacun de ses livres, il les déclare tous comme étant un ouvrage, une oeuvre d’art à part entière.

Il reste ainsi libre de faire ce qu’il veut… Enfin, à peu près.

Rizzo Andretti est une littéraire de formation et de coeur. Blogueuse à tendance humoristico-n’importe quoito-j’écris-sur-ce-qui-me-passe-par-la-tête. Grande fan de rap, d’Eva Green et de domac devant l’éternel, abhorrant la logique, les mathématiques et les cyclistes. Aime les voitures pourries, écrire sur tout et surtout sur les choses improbables, faisant partie de la ligue de défense des littéraires. Amateurs, prendre contact.

rizzoandretti.tumblr.com

Logo