OSE CE COURT – Appel à Film 2014

AFFICHE-appel

OSE CE COURT – Appel à Film 2014

Le Festival OSE CE COURT est un rendez-vous annuel incontournable du cinéma de film court français en Alsace. L’événement se déroule chaque année, le premier week-end d’octobre, à Bischheim (67).

En 2014, l’association Puls’Vision, organisatrice du festival, vous donne rendez-vous du 2 au 4 octobre à la Salle des fêtes du Cheval Blanc de Bischheim. Au programme, la projection d’une sélection des meilleurs courts-métrages français de fiction, ainsi qu’une soirée spéciale dédiée au concours régional «Ose ce concours».

A l’issue des projections, un jury de professionnels du cinéma récompensera les meilleurs films par des prix : le Grand Prix, le prix du scénario, le prix Coup de cœur, le prix d’interprétation masculine et féminine et le prix du public. Les gagnants se répartissent près de 1 500€ de prix. Pour chaque court-métrage projeté, l’association invite le réalisateur sélectionné et prend en charge ses frais pendant le festival.

L ’ Association Puls’Vision  attend vos Courts-métrages !

La sélection est ouverte à tout vidéaste ou cinéastes présentant un court métrage francophone (fiction, animation, expérimental, …) d’une durée maximale de 20min et achevé après le 1 er janvier 2012. La date limite d’inscription est fixée au 1er juin 2014 , l’inscription se faisant sur le site du festival, via un formulaire en ligne. La participation aux frais s’élève à 15 € par film.

Renseignements auprès de Association Puls’Vision
Thierry Knosp info@osececourt.com  http://www.osececourt.com

ose-ce-court-2014



Laisser un commentaire

CAPTCHA *