Le Dernier Hit par Olivier LAVAL

Son profil :

Olivier Laval est un jeune réalisateur de 25 ans résidant à Liège.

Cinéphile passionné depuis toujours, il réalise des oeuvres de fictions en totale indépendance depuis une dizaine d’années. Diplômé en tant que graphiste à l’Institut Supérieur des Arts de Saint-Luc à Liège, il n’a jamais cessé de poursuivre la réalisation de ses films durant ses temps libres. Autodidacte dans l’âme,  il a récemment suivi une formation de technicien polyvalent en audiovisuel au sein de l’asbl GSARA de Liège, dans le but de professionnaliser ses acquis.

Olivier a trouvé dans le métier de réalisateur la manière idéale d’épancher son besoin de raconter des histoires hors du commun. Enfant, il a débuté par la réalisation de sketchs radiophoniques pour ensuite réaliser une série de bandes dessinées dont ses amis constituaient le principal public. Mais c’est avec l’arrivée d’une caméra dans le foyer familial qu’il a découvert son médium de prédilection, le cinéma : « Il m’a toujours paru le plus à même de retranscrire l’illusion de vie et d’émotions aux spectateurs. »

Le Dernier Hit 

L’oeuvre que vous allez découvrir est son avant dernière réalisation, un court-métrage fantastique qui a été projeté en avant-première au Kinepolis de Rocourt.

Synopsis

Hugo ne supporte pas le dernier tube à la mode, c’est donc avec horreur qu’il découvre un matin que celui ci tourne en boucle dans sa tête. S’engage alors pour lui une lutte féroce afin de l’éliminer !

embedded by Embedded Video

vimeo Direkt

De l’idée, de l’humour et une réalisation mature pour ce jeune réalisateur, qui on espère ira loin. N’hésitez pas à laisser des commentaires voire le contacter directement si vous appréciez son travail !

Découvrez vite ses autres réalisations ICI.



Laisser un commentaire

CAPTCHA *