CONCOURS : Gagne ta place pour la soirée Nanars/Nibards au Cinéma Star St-Exupéry à Strasbourg le jeudi 30 mai 2013

affiche_nanars2

CONCOURS : Gagne ta place pour la soirée Nanars/Nibards au Cinéma Star St-Exupéry à Strasbourg le jeudi 30 mai 2013

Gagne 3 invitations pour 2 personnes pour la soirée Nanars/Nibards du Mad Ciné Club qui aura lieu ce jeudi 30 mai 2013 à partir de 20h au Star St-Exupéry à Strasbourg !

Si on osait la citation historique, on pourrait dire que nanars et nibards sont les deux mamelles du cinéma d’exploitation. Qu’il s’agisse de cheerleaders délurées ou d’agents secrets perdus dans les rues d’Istanbul, le Mad Ciné Club propose un voyage dans les heures de gloire d’une cinéphilie aussi jouissive qu’inavouable

Au programme :

20H : COMMISSAIRE X : HALTE AU LSD

Commissaire X Halte au LSD - Affiche

Réalisé par Rudolf Zehetgruber et Gianfranco Parolini – Italie/France/Allemagne – 1967 – VF – 1h33
Avec Tony Kendall et Brad Harris

À Istanbul, un agent secret (le Commissaire X) et un détective privé, tous deux américains, se retrouvent embarqués dans une étrange affaire de kidnapping sur fond de trafic international de LSD.

Il est fortement déconseillé aux esprits logiques d’essayer de comprendre l’intrigue des complexes aventures stambouliotes du célèbre commissaire X. En revanche, l’amateur de cinéma Bis savourera avec joie des dialogues surréalistes, les chansons inoubliables, les aventures rocambolesques et la plastique impeccable des actrices de ce réjouissant pastiche de James Bond.

22H : LES CHEERIES FONT DES RAVAGES (Film interdit aux mineurs de moins de 16 ans)

Les cheeries font des ravages - Affiche

Réalisé par Paul Glicker – USA – 1973 – Comédie – VF – 1h24
Avec Stéphanie Fondue et Denise Dillaway

En Californie, des pom pom girls très consciencieuses décident de coucher avec les sportifs de l’équipe adverse afin qu’ils soient épuisés avant le prochain match.

Venus du cinéma pour adultes, Paul Glicker et Richard Lerner ont coproduit et coécrit cette pochade déshabillée, qui anticipe de plusieurs années les Porky’s et autres American Pie. Pur produit de drive-in, cet incunable du cinéma a été gâté pour sa sortie en France : outre ce titre inventant le terme bizarre de cheeries, le film a connu d’autres dénominations telles que À nous les jolies majorettes ou Les majorettes ont chaud aux pieds, bien plus proches de notre patrimoine culturel.

Plus d’infos ici

Pour gagner merci de nous envoyer votre nom et prénom par mail à info@touch-arts.com avec comme sujet « nanard/nibard »



Laisser un commentaire

CAPTCHA *