Bloody Weekend

BLOODY WEEKEND


Le Bloody Week-end est l’occasion de revoir des films sur grand écran, mais également de découvrir des nouveautés sous forme de longs ou courts-métrages en présence des acteurs et réalisateurs. Pour la deuxième année, une compétition de court-métrages se déroule en parallèle de la convention.
Plus question d’être critique de cinéma, réalisateur ou simple spectateur, tous les passionnés se rencontrent et échangent dans la bonne humeur .
Le Bloody week-end est un lieu de rendez-vous des amateurs du cinéma de genre mais également de différents artistes : peintres, sculpteurs, photographes, écrivains, auteurs de romans ,bandes dessinées etc….
De ces expositions, naissent des contacts, des projets de travail en commun…

L’association Bloody Zone voulait mettre un point d’honneur à rendre cet événement accessible au plus grand nombre. Pour cela, elle a notamment veillé à trouver des locaux accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Lors de la première édition, pas moins de 500 passionnés se sont retrouvés sur 3 jours. La deuxième édition a rassemblé 1000 visiteurs. Fort de cette réussite , l’association se donne les moyens d’accueillir encore plus de personnes pour la troisième édition et de devenir un évènement incontournable en France .

 

Pour plus d’informations, c’est ici !



Laisser un commentaire

CAPTCHA *